Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rita Ora a fait sensation, ce vendredi 12 décembre 2014 à New York, sur le tapis rouge du Jingle Ball organisé par la radio Z100. La chanteuse a en effet débarqué devant les photographes... en porte-jarrettelles et a exhibé une bonne partie de ses fesses. De quoi voler la vedette à Taylor Swift, pourtant très sexy à son arrivée.

Rita Ora "sexy" au Jingle Ball de New York

Rita Ora aime affoler les photographes sur le tapis rouge. Après les British Fashion Awards 2014 il y a dix jours, c'est à l'occasion du Jingle Ball de la radio Z100, hier à New York, que l'ex de Calvin Harris s'est faite remarquer dans une drôle de tenue. Car comme Rihanna avant elle, la chanteuse a décidé de débarquer sur le red carpet sans bas. En porte-jarretelles, l'interprète de Facemelt en a profité pour prendre la pose de dos et montrer ses fesses. Classe.

Taylor Swift, Pharrell... les autres stars du tapis rouge

Rita Ora n'était pas la seule star de ce Jingle Ball new-yorkais. Egalement présents sur le tapis rouge ? La belle Taylor Swift très sexy dans une robe bordeaux, Pharrell Williams bien évidemment avec son chapeau, la révélation Ansel Elgort de Nos Etoiles Contraires, Emma Roberts (que l'on retrouvera bientôt dans la nouvelle série de Ryan Murphy) ou encore Sarah Jessica Parker et Nick Jonas. A découvrir dans notre diaporama.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème