Tandis que les téléspectateurs attendent avec impatience la dernière saison de Glee aux USA, Ryan Murphy est déjà tourné vers le futur et sa nouvelle série : Scream Queens. Et si ce nouveau projet de comédie horrifique est assez mystérieux à l'heure actuelle, on sait déjà qui sera au casting. A en croire Deadline, ce sont deux actrices de NCIS et American Horror Story qui auraient signé pour y apparaître. Attention spoilers.

Une comédie d'horreur prometteuse

Retenez bien ce nom, Scream Queens s'annonce comme l'une des séries les plus prometteuses et immanquables de la rentrée 2015 aux USA. Le concept ? A en croire les premières informations, Ryan Murphy s'inspirera de sa propre création, American Horror Story, en lançant une nouvelle anthologie horrifique (nouveaux personnages, décors, sujets... à chaque nouvelle saison). Ainsi, durant la saison 1, on y suivra deux héroïnes dont les destins seront mystérieusement liés à une incroyable série de meurtres sur un campus. Le twist ? A l'inverse d'AHS, ce show ne sera pas totalement sérieux, Murphy souhaitant y incorporer énormément d'humour afin de lancer (à la manière d'un Scream ou Shaun of the Dead au cinéma) une comédie d'horreur mémorable.

Deux stars au casting

Et si la série préserve actuellement tout son mystère autour de ses intrigues ou ses personnages, on connaît déjà les noms des actrices qui incarneront les deux héroïnes. A en croire Deadline, ce sont Jamie Lee Curtis (Alerte à Malibu, NCIS) et Emma Roberts (American Horror Story) qui auraient signé pour apparaître au casting. Toutefois, si la saison sera composée de 15 épisodes, il est encore difficile de savoir si elles seront présentes dans chacun d'entre eux, la série nous promettant de nombreux morts...

Quoi qu'il en soit, cette annonce casting nous laisse espérer un peu plus d'informations sur le sujet dans les prochains jours, ce qui n'est pas pour nous déplaire, Scream Queens nous promettant un résultat inoubliable.

A lire aussi : Bones saison 10 : un deuxième enfant pour Booth et Brennan ? / The Last Ship saison 2 : photos de tournage et premières infos / Laëtitia Milot dans Camping Paradis : "J'avais envie de m'aérer de Plus belle la vie"

Emma Roberts
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund : elle confirme et dévoile le sexe de son bébé
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund ? Sa mère confirme
Emma Roberts et Evan Peters de nouveau en couple... et fiancés ! ❤💍
Scream Queens saison 2 : Emma Roberts en couple avec Taylor Lautner ?
voir toutes les news de Emma Roberts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème