Et si un nouveau bébé voyait le jour dans la saison 10 de Bones, actuellement diffusée aux USA ? Si l'idée n'était probablement pas dans les têtes des scénaristes en débutant l'écriture de cette nouvelle année, la récente annonce de grossesse d'Emily Deschanel pourrait cependant leur faire changer certains plans. Attention spoilers.

Si la saison 10 de Bones a débuté de la pire des façons avec la mort de l'un des personnages principaux, l'avenir de la série pourrait être enveloppé d'une couche de "bonnes nouvelles". En effet, alors qu'une saison 11 ne serait finalement plus si impossible que cela, il est également fort probable que le couple Booth/Brennan soit au coeur d'une passionnante storyline.

Un deuxième bébé à venir ?

Traduction ? Après leur récent mariage, c'est un bébé qui pourrait faire son apparition. Et si la rumeur (plutôt inattendue) se fait de plus en plus persistante de l'autre côté de l'Atlantique, c'est pour une simple et bonne raison : Emily Deschanel est réellement enceinte de son deuxième enfant. Et quand on sait qu'elle est à la tête de la série et qu'elle doit constamment bouger à l'écran, on se doute qu'il sera difficile pour le show de cacher indéfiniment un tel événement.

Une grossesse cachée façon Scandal ?

Toutefois, si le public semble déjà valider une telle idée, les auteurs pourraient décider de passer à côté de cette option. A en croire le site TVLine, aucune décision n'a encore été prise sur le sujet par les scénaristes et il n'est pas impossible qu'ils suivent l'exemple de Scandal avec la grossesse cachée de Kerry Washington. A suivre...

Qui a dit que cette saison 10 ne serait pas aussi surprenante et fascinante que les précédentes ?

Bones - Saison 10
Bones saison 10 sur M6 : le final déprogrammé, quand sera-t-il diffusé ?
Bones saison 10 : Christine, l'évolution en photos de la fille de Brennan et Booth
Bones saison 10 : Booth et Brennan voyagent dans le temps pour l'épisode 200
Bones saison 10 : Carla Gallo (Daisy) enceinte, la scène qui a provoqué son accouchement
voir toutes les news de Bones - Saison 10 Découvrir plus d'articles