Ce jeudi 20 novembre n'est pas un jour comme les autres, celui-ci marquant le grand retour de Bones sur M6 avec le début de la saison 10. Et vous allez le constater, il ne faudra louper cet épisode 1 sous aucun prétexte, celui-ci marquant une petite "révolution" choquante mais importante dans la série. Attention (gros) spoilers.

Mort d'un personnage

Vous avez préparé votre stock de mouchoirs ? Si les séries ont pris pour habitude de nous faire pleurer à la fin de chaque saison, c'est pourtant durant l'épisode 1 de cette 10ème année que les scénaristes de Bones ont décidé de nous faire souffrir. La raison ? L'un des personnages principaux y trouvera la mort d'une terrible façon.

Toutefois, si vous pourrez légitimement juger cette disparition injuste, elle apportera pourtant un vent de fraîcheur important dans le show. Comme l'a récemment confirmé Stephen Nathan, le showrunner : "Cela nous donne quelque chose de très riche et très émotionnelle pour la première partie de saison. Tout le monde va être profondément touché par cela."

Un miracle à venir ?

Mais rassurez-vous, si l'année débutera pas un décès, aucun autre personnage ne l'imitera, pas même... Wendell. Toujours d'après Nathan, Bones n'est pas Game of Thrones, et donc, on n'y tue pas tous les personnages principaux. Ainsi : "La cancer de Wendell sera traité différemment cette année. Le premier épisode va déjà dans ce sens et ça continuera ensuite." Une guérison miracle à venir ? Ce n'est pas impossible.

Un anniversaire très spécial

Toujours au rayon des bonnes nouvelles, cette saison 10 verra également la série fêter... son 200ème épisode. Et à en croire le showrunner, on peut s'attendre à en prendre plein les yeux : "On voulait offrir un cadeau aux fans, en leur montrant les personnages dans des situations qu'ils n'auraient jamais imaginé, les dévoilant sous un autre jour." Cependant, ne vous attendez pas à une séquence de rêve ou un épisode alternatif, mais vous pouvez déjà espérer revoir de nombreux visages bien connus, que ce soit Max, Billy, Jessica ou Rodolfo.

Une saison 11 déjà au programme ?

Enfin, c'est la nouvelle la plus réjouissante du moment, si la saison 10 de Bones était attendue comme la dernière, une saison 11 n'est pourtant pas à exclure. D'après le showrunner : "Si tout le monde continue à regarder la série, je suis sûr que nous serons de retour. C'est quelque chose que nous anticipons et espérons." Alors, heureux ?

Bones - Saison 10
Bones saison 10 sur M6 : le final déprogrammé, quand sera-t-il diffusé ?
Bones saison 10 : Christine, l'évolution en photos de la fille de Brennan et Booth
Bones saison 10 : Booth et Brennan voyagent dans le temps pour l'épisode 200
Bones saison 10 : Carla Gallo (Daisy) enceinte, la scène qui a provoqué son accouchement
voir toutes les news de Bones - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème