Il est l'heure de kidnapper votre télécommande, votre soirée télé se déroulera sur M6 devant la saison 9 de Bones. Pourquoi ? C'est ce jeudi 13 février à partir de 20h50 que Booth et Brennan vont ENFIN se dire "oui". Et si tout ne se passera pas forcément comme prévu durant ce mariage, c'est un moment culte et inoubliable qui est promis aux fans. Attention spoilers.

Hallelujah, les miracles existent. S'il a fallu attendre 6 ans pour que Booth et Brennan s'avouent leurs sentiments, il aura fallu patienter 2 saisons 1/2 en plus pour les voir se passer la bague au doigt. Car si le couple en a profité pour faire un bébé durant cette période, c'est surtout un grand méchant qui a tout fait pour retarder ce bonheur.

Un mariage émouvant

Quoi qu'il en soit, les soucis étant désormais derrière le duo, celui-ci est enfin prêt à passer à l'acte dans l'épisode 6 de la saison 9 de Bones, diffusé ce soir en France. Et comme vous pouvez vous en douter, de nombreuses surprises et clin d'oeil sont à prévoir, ainsi que quelques mouchoirs. Et si vous ne savez pas quoi leur offrir comme cadeau de mariage, sachez qu'eux en ont un gros pour vous : la FOX vient d'accorder une saison 10 à la série.

La série envoie de l'amour

Enfin, pour nous prouver que Booth et Brennan forment l'un des meilleurs couples de la télé, la FOX a également mis en ligne une vidéo très spéciale. Si la série ne reviendra pas avant le 10 mars prochain aux USA, la chaîne a réalisé une petite compilation des baisers les plus mignons du couple pour fêter la Saint-Valentin. Simple et touchante, il est difficile de ne pas craquer devant eux.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles