10 photos
Voir le diapo
Lundi prochain, c'est le grand jour dans Bones. Dans l'épisode 6 de la saison 9, les téléspectateurs vont assister à un mariage très attendu. Une union qui s'annonce romantique mais aussi amusante. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Après 8 ans et neuf saisons, Booth et Brennan vont enfin se marier dans Bones. Comme nous l'avions appris lors du Comic Con de San Diego en juillet dernier, les personnages d'Emily Deschanel et David Boreanaz vont bien se passer la bague au doigt dans l'épisode 6 dont vous pouvez découvrir la première bande-annonce.

Romantisme et rires au programme

Après les photos des coulisses puis les images officielles, la FOX vient de dévoiler la bande-annonce de cet épisode 6 intitulé The Woman in White. On peut y découvrir Temperance et Seeley sur le point de se dire oui. Mais le personnage d'Emily Deschanel ne perdra pas de son piquant puisqu'on peut l'entendre dire dans la vidéo : "Ce n'est pas une cérémonie où un homme donne une femme à un autre homme comme si elle était sa propriété, d'accord ?".

Le mariage aura bien lieu

Si certains étaient encore sceptiques sur la tenue du mariage, TV Guide affirme que Booth et Brennan seront bel et bien mariés à la fin de l'épisode. Cependant, l'équipe du Jeffersonian n'en sera pas si sûr et pourrait prendre les paris sur une possible annulation de la cérémonie. A savoir que le mari d'Emily Deschanel fera une apparition dans l'épisode. Bones saison 9 continue aux USA tous les lundis sur FOX.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles