6 photos
Voir le diapo
L'humour de David Boreanaz n'est plus à démontrer mais l'acteur nous a donné une nouvelle preuve ce vendredi 19 juillet pendant le Comic Con 2013. Si la saison 8 est actuellement diffusée sur M6, l'ex-acteur d'Angel et sa co-star Emily Deschanel étaient venus promouvoir la saison 9 à San Diego. L'interprète de Booth n'a d'ailleurs pas hésité à... demander la main de "sa" Bones. Découvrez la vidéo. Attention, spoilers sur la fin de la saison 8 et sur la saison 9.

Si vous avez déjà vu la saison 8 de Bones (actuellement diffusée sur M6 tous les vendredis), vous savez déjà que Booth a fait sa demande en mariage à Brennan dans le final de cette huitième saison. Des fiançailles qui ont tourné court à cause de Pellant. Malgré une saison 9 qui s'annonce compliquée, il semble y avoir de l'espoir pour le couple. C'est en tout cas ce qu'on voulu nous faire comprendre David Boreanaz et Emily Deschanel au Comic Con 2013.

David Boreanaz demande la main d'Emily Deschanel

Dans une vidéo à retrouver dans notre diaporama, vous pouvez découvrir David Boreanaz (incarnant Booth comme il le précise dans les images) demandant la main de sa charmante partenaire Emily Deschanel. Bien évidemment, ceci n'était qu'une blague puisque les deux acteurs sont tous les deux mariés (Emily Deschanel est même maman d'un petit garçon).

Un vrai mariage dans la série ?

Cependant, il se pourrait bien que le duo Booth/Brennan passe très rapidement aux choses sérieuses. Le créateur de Bones, Hart Hanson, a confié que le couple se mariera bien cette saison. Ruse ou bien vraie info ? Il va falloir attendre pour le savoir. Bones saison 9 arrive aux USA le 16 septembre 2013.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème