6 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 12 juillet dès 20h50, M6 lance la saison 8 de Bones sur son antenne. Chaque semaine, nous retrouverons Booth (David Boreanaz) et Brennan (Emily Deschanel) pour deux épisodes inédits. Vous n'avez pas envie d'attendre pour découvrir ce qui vous attend ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la saison 8 de Bones en huit points. Attention, spoilers.

1. Des tensions pour Booth et Brennan

La saison 8 de Bones sera celle des tensions pour Booth et Brennan. On vous rappelle que dans le final de la saison 7, Temperance quittait la ville, emportant avec elle Christine, après avoir été la cible de Pellant. Elle revient donc trois mois plus tard ce qui ne sera pas franchement du goût de Seeley.

2. Des cas toujours aussi spéciaux

Comme chaque année, Bones nous réserve des enquêtes aussi drôles qu'étonnantes. Parmi les cas de l'année, on retrouvera nos deux enquêteurs forcés d'enquêter sous couverture dans une compétition de danse ou encore en pleine séance de stand-up. A noter que le 150ème épisode de la série sera particulièrement dramatique et portera sur le 11 septembre.

3. Le come-back d'un serial-killer

On s'en doutait bien, Pellant n'en a pas fini avec nos héros. Le grand méchant de la série fera son retour à plusieurs reprises dans la saison. En plus de cibler Brennan, il va aussi s'en prendre à Hodgins et à Booth.

4. Retrouvailles pour Booth

Le personnage de David Boreanaz va également renouer avec une personne importante : sa maman. Cette dernière fait son apparition dans l'avant-dernier épisode de la saison. A noter que le final de la saison 8 sera centré sur lui.

5. Des presque-fiançailles

Si vous réviez de voir Booth et Brennan se passer la bague au doigt, il va falloir attendre. Malgré des fiançailles dans le final, le couple décide de les rompre peu de temps après. De quoi en frustrer certains...

6. Brennan aux portes de la mort

La saison 8 de Bones ne sera donc pas de tout repos pour les personnages et surtout pas pour Brennan. Notre anthropologue sera victime puisqu'elle se fera tirer dessus, restant entre la vie et la mort. Un épisode particulièrement éprouvant pour toute la team du Jeffersonian.

7. Les couples vont morfler

Si le couple Booth/Brennan ne sera pas épargné dans cette saison 8, les autres non plus. Sweets va faire une erreur et rompre avec Daisy tandis que Hodgins et Angela vont également traverser des instants difficiles.

8. Une saison 9 en préparation

La saison 8 de Bones ne sera pas la dernière. En effet, la série bénéficiera d'une saison 9 qui est actuellement en tournage aux Etats-Unis.

Bones saison 8, c'est tous les vendredis dès 20h50 sur M6.

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème