Si vous adorez le personnage de David Boreanaz dans Bones, le final de la saison 8 de la série va vous plaire. Après un final de la saison 7 centré sur Brennan (Emily Deschanel), c'est Seeley Booth qui va être au centre de l'action pour le meilleur et pour le pire. Attention, spoilers.

On a du mal à y croire et pourtant, la fin de la saison 8 de Bones se rapproche à grands pas. C'est le 29 avril prochain que sera diffusé l'ultime épisode de la saison et même si le show est déjà renouvelé, on se pose pas mal de questions sur ce qui nous attend.

Une victime liée à Booth

Selon le producteur de la série Stephen Nathan, ce dernier épisode pourrait bien être important pour Booth. Après la fuite de Brennan l'an dernier, cet épisode final tournera autour du personnage de David Boreanaz qui retrouvera bientôt l'un de ses proches. Stephen Nathan explique : "Il va y avoir une connexion avec le passé de Booth. On va en découvrir plus sur son travail au FBI, des choses que nous ignorions. La victime sera liée à lui."

Un mariage possible ?

En ce qui concerne un possible mariage entre Booth et Brennan, Stephen Nathan ne dit pas non. Après leur virée chez le bijoutier et les rumeurs d'une union avant la fin de la saison, tout porte à croire que Temperance et Seeley pourraient se passer la bague au doigt avant la saison 9.

Pellant de retour ?

Mais leur histoire pourrait-elle être interrompue par le retour du grand méchant Pellant ? Rien n'est impossible dans Bones et après son retour en janvier, il y a de quoi flipper... Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus.

Bones saison 8 continue tous les lundis aux Etats-Unis sur FOX.

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème