5 photos
Voir le diapo
Chers fans de Bones, vous pouvez trembler ! Si la série a déjà été renouvelée pour une saison 9, la chaîne FOX a décidé de faire les choses en grand pour son épisode 12 diffusé ce lundi 21 janvier aux Etats-Unis. En effet, il verra le retour d'un grand méchant de la série. Attention, spoilers.

Chers fans de Bones, vous pouvez trembler ! La série déjà renouvelée pour une saison 9 par la chaîne FOX a décidé de faire les choses en grand pour son épisode 12 diffusé ce lundi 21 janvier aux Etats-Unis. En effet, il verra le retour d'un grand méchant de la série. Attention, spoilers.

Pellant est de retour ! Après avoir voulu faire accuser Brennan de meurtre et s'être enfuit dans le premier épisode de la saison 8 de Bones, le psychopathe fait son retour dans The Corpse on the Canopy, l'épisode 12 de cette nouvelle saison.

Et cet épisode s'annonce très tendu pour l'équipe du Jeffersonian puisque Angela et Hodgins seront menacés. En effet, ces derniers se réveilleront après avoir été drogués et découvriront un cadavre au dessus de leur lit. Pire, leur famille sera menacée par le serial-killer.

Bien évidemment, le retour de ce grand méchant va causer des frictions au sein de l'équipe. Hodgins voudra tout faire pour le retrouver tandis que Booth tentera d'être la voix de la raison et de suivre le protocole.

Mais une seule question persiste : nos personnages vont-ils réussir à mettre la main sur leur ennemi ? Ou bien va-t-il une nouvelle fois s'en tirer ? La bande-annonce ainsi que les photos promotionnelles sont à découvrir dans notre diaporama. Bones saison 8 continue aux Etats-Unis tous les lundis.

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles