Y-aurait-il des fiançailles dans l'air dans la saison 8 de Bones ? Pas impossible si l'on en croit les premières images de ce qui nous attend dans l'épisode 20 intitulé The Blood in the Stones qui sera diffusé ce lundi 25 mars aux Etats-Unis. Attention, spoilers.

Depuis qu'ils se sont enfin mis ensemble dans la saison 7 de Bones, Booth et Brennan semblent plus proches que jamais. Malgré les tensions du début de la saison 8, le couple formé par Emily Deschanel et David Boreanaz semble s'être retrouvé. De-là à espérer des fiançailles ?

Une bague pour Booth et Brennan ?

Si tous les fans espèrent que Seeley et Temperance se fiancent avant la saison 9 (déjà commandée par FOX), il semblerait cependant que ce ne soit pas pour tout de suite. Dans la bande-annonce de l'épisode 20 à retrouver dans notre diaporama, on peut voir que Brennan ne sera pas vraiment prête pour un diamant.

Des diamants au centre de l'enquête

L'équipe du Jeffersonian va en effet enquêter sur la mort d'un policier sous couverture. Cette affaire sera liée à des diamants ce qui poussera notre duo à se rendre dans une bijouterie. Si on vous avait parlé d'un mariage avant la fin de l'année, il se semble se confirmer qu'il ne s'agira pas de Booth et Brennan... En tout cas, Seeley devrait retrouver une personne très importante dans l'avant-dernier épisode.

Bones saison 8 continue tous les lundis aux Etats-Unis sur la FOX.

Bones - Saison 8
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Booth face au retour d'un grand méchant dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles