Alors que la saison 8 de Bones vient d'être lancée sur M6, c'est bel et bien la saison 9 qui se prépare aux Etats-Unis. Après un final difficile pour Booth et Brennan, il semblerait que cette nouvelle année le soit tout autant. Attention, spoilers.

La saison 8 de Bones n'aura pas été des plus simples. Alors qu'on pensait vraiment que Booth et Brennan allaient pouvoir vivre heureux en se fiançant, le bonheur était de courte durée dans le final. Et il semblerait que les tensions soient toujours à l'ordre du jour dans la saison 9.

Des secrets et encore des secrets

Le premier épisode de cette saison 9 de Bones sera intitulé The Secrets in the Proposal. Le producteur de la série, Stephen Nathan, explique à TV Line : "Nous voulons explorer comment Bones et Brennan se retrouvent après leurs fiançailles avortées". Et d'ajouter : "C'est un secret que Booth doit cacher. Le thème de cette année sera le secret et particulièrement dans cet épisode".

Le premier poster dévoilé

Pour éviter de tomber en dépression en attendant le retour de la série le 16 septembre prochain, vous pouvez également découvrir le tout premier poster de cette saison 9, dévoilé dans le cadre du Comic Con. L'image est à retrouver dans notre diaporama.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles