Cela fait déjà une semaine que la saison 8 de Bones s'est achevée sur la FOX aux Etats-Unis. Un épisode final qui n'a pas vraiment été apprécié de tous. Avant la saison 9 qui arrivera au mois de septembre prochain, Stephen Nathan, producteur de la série, donne les premières pistes sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Dans le final de la saison 8 de Bones, Booth était touché de plein fouet. Le personnage de David Boreanaz devait faire face à un choix : être responsable de meurtres commis par Pellant, le grand méchant de la série, ou rompre ses fiançailles avec Brennan (Emily Deschanel). Sa décision sera lourde de conséquences.

Un secret pesant

Après avoir rompu ses fiançailles avec Brennan sans vraiment pouvoir lui dire pourquoi, Booth va être confronté à un lourd secret qui va, bien évidemment, peser sur sa relation. Stephen Nathan explique : "Aucune relation ne peut évoluer quand deux personnes se cachent la vérité. De son côté, Brennan lui cache qu'elle ne comprend pas pourquoi il a fait ça et lui ne veut pas lui dire pourquoi il a annulé leurs fiançailles." De quoi faire trembler les fans du duo.

Un léger bond dans le temps

Comme pour le début de la saison 8, la saison 9 ne devrait pas directement prendre la suite directe du final. Stephen Nathan indique : "Il y aura un petit bond dans le temps. Ce ne sera pas énorme mais ce sera suffisant pour se rendre compte que leur relation a traversé quelque chose."

Pellant toujours là

Et pour ceux qui espéraient que Pellant (Andrew Leeds) disparaisse de la circulation, ne vous faites pas de vos espoirs. Le grand méchant sera bien au programme de la saison 9 : "Il sera de retour dans la première partie. Pas dans les premiers épisodes mais il sera bien présent.". Booth devrait d'ailleurs tout faire pour le mettre hors d'état de nuire.

La saison 9 de Bones sera diffusée aux Etats-Unis sur la FOX dès le mois de septembre prochain.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles