C'est ce lundi 17 septembre que la saison 8 de Bones débarque sur les petits-écrans américains. De quoi ravir les fans du show actuellement diffusé sur M6 avec la saison 7. Il faut dire que le dernier épisode avait de quoi les déboussoler et ce n'est pas les déclarations de David Boreanaz sur Twitter qui ont arrangé le

C'est ce lundi 17 septembre que la saison 8 de Bones débarque sur les petits-écrans américains. De quoi ravir les fans du show actuellement diffusé sur M6 avec la saison 7. Il faut dire que le dernier épisode avait de quoi les déboussoler et ce n'est pas les déclarations de David Boreanaz sur Twitter qui ont arrangé les choses. Toutefois, il semble que tout soit désormais rentré dans l'ordre autant pour les acteurs que pour les personnages. Enfin presque... Attention, spoilers !

Si grâce aux révélations du Comic Con nous avons pu en savoir un peu plus sur la saison à venir de Bones, ce qui nous intéresse pour le moment est de savoir si tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour Booth et Brennan. En effet, lors du dernier épisode de la saison 7, Temperance devenait une fugitive après avoir été accusée d'un meurtre qu'elle n'a pas commis.

Brennan bientôt innocentée
Ainsi, on sait qu'elle sera aidée par son père et que nous retrouverons nos personnages 3 mois après le dernier épisode. Ce laps de temps aura notamment permis à la team d'enquêter pour savoir qui est derrière cette conspiration et de découvrir des preuves de l'innocence de Brennan. Cependant cela ne sera pas aussi facile, d'autant plus quand le génie Christopher Pellant se cache derrière tout ça...

Un retour difficile malgré un baiser
Et s'il est prévu que le personnage d'Emily Deschanel soit rapidement innocenté, cela ne veut pas dire que son retour sera très facile. En effet, comme l'a annoncé le producteur de la série : "Booth et Brennan ont beaucoup de choses à régler. Elle a peut-être fait le bon choix mais elle l'a laissé, elle lui a pris sa fille". Du coup, les retrouvailles du couple risquent d'être très mouvementées et ce, malgré un baiser très attendu.

Et en attendant d'en savoir un peu plus sur la saison 8 de Bones, vous pouvez découvrir des extraits de cet épisode 1 intitulé The Future in the Past. De quoi nous donner l'eau à la bouche !

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème