La saison 8 de Bones arrive aux USA le 17 septembre prochain sur la chaîne FOX mais tous les fans du show ont hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle année. Et vous avez de la chance, Emily Deschanel et David Boreanaz étaient tous les deux au Festival Comic Con. Au programme des révélations, ce qu'il se passera dans l

La saison 8 de Bones arrive aux USA le 17 septembre prochain sur la chaîne FOX mais tous les fans du show ont hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle année. Et vous avez de la chance, Emily Deschanel et David Boreanaz étaient tous les deux au Festival Comic Con. Au programme des révélations, ce qu'il se passera dans l'épisode 1 ainsi que la réaction de Booth après le départ de Brennan. Mais ce n'est pas tout, découvrez pleins d'autres secrets sur la saison 8 de Bones !

L'amour au centre de la saison
Cette huitième année de Bones sera centrée sur l'amour, le vrai ! Le producteur Stephen Nathan a confié : "Cette année, on se posera la question de savoir si l'amour est suffisant". Le thème de cette année sera également de savoir si les couples peuvent rester soudés malgré les épreuves. Cela concernera non seulement Booth et Brennan mais aussi Hodgins et Angela, ainsi que Daisy et Sweets.

Un bond dans le temps
A la reprise de la série, trois mois auront passé après le départ de Temperance. Cette dernière sera aidée par son père. On devrait également découvrir où ils sont allés pendant que l'équipe tente de la retrouver et de l'innocenter.

Booth en colère
Comme on l'avait indiqué il y a quelques semaines, Seeley sera vraiment en colère au début de la saison. David Boreanaz a expliqué : "Ce sera difficile pour lui. Il va se retrouver dans une situation où tout le monde et surtout le FBI lui posera des questions". Le personnage pourrait même partir à la recherche de Bones et même si tout devrait s'arranger entre eux, on nous promet des scènes très tendues.

Une ombre au tableau
Cette saison 8 ne sera pas très joviale puisque Pelant devrait toujours sévir et faire planer un climat très tendu sur le Jeffersonian. Stephen Nathan nous annonce même une saison un peu plus sombre avec une apparition très surprenante d'Andrew Leeds dans le premier épisode.

Retour aux origines
On devrait en savoir plus sur les origines de Booth et pourquoi pas croiser sa maman. La famille de notre agent du FBI devrait bien faire partie intégrante de la huitième saison de Bones.

La série continue
Malgré les rumeurs lancées par David Boreanaz puis infirmées par les producteurs de la série, Bones devrait bien continuer au-delà de la saison 8. Ouf, on a eu peur !

Pour en savoir plus sur la saison 8 de Bones, découvrez l'interview de David Boreanaz pour Michael Ausiello et celle de l'acteur et d'Emily Deschanel pour Entertainment Weekly dans notre diaporama. La saison 8 de Bones arrive aux USA le 17 spetembre 2012. (Aubéry Mallet)

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles