Biographie

Naissance : 16 Mai 1969

Métier : Acteur

Age : 50 ans

Signe astrologique : Taureau

Pays : Etats-Unis

David Boreanaz est l'acteur principal de la série Bones diffusée sur FOX et sur M6, mais il est aussi connu pour son rôle dans Buffy contre les vampires (Sarah Michelle Gellar et Alyson Hannigan).

A sept ans déjà, David Boreanaz décide de devenir acteur et s'inscrit dans une école de théâtre et fait ses débuts en 1992 dans Mariés deux enfants. Il faut attendre quatre ans pour le voir décrocher un grand rôle dans Buffy contre les vampires où il interprète Angel pendant sept saisons aux côtés de Sarah Michelle Gellar et Alyson Hannigan.

Ce rôle l'empêche de faire autre chose et ce n'est qu'en 2001 qu'on voit David Boreanaz pour la première fois sur grand écran dans Mortelle St-Valentin (Denise Richards) et Kingdom Hearts (Haley Joel Osment et Hayden Panettiere).

En 2005, la chaîne FOX lui propose le rôle de Seeley Booth dans la série Bones, un rôle où il s'épanouit avec Emily Deschanel. On le retrouve dans Bones - Saison 4 à partir de septembre 2008 sur la FOX et sur M6 un peu plus tard. Au cinéma, on le verra dans Our Lady of Victory, Mr. Fix it et The Crow Wicked Prayer.

Actu
Top
News