Biographie

Naissance : 31 Mai 1965

Métier : Actrice

Age : 54 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Etats-Unis

Brooke Shields joue dans la série Lipstick Jungle diffusée pour la première fois sur NBC en 2008 mais elle est aussi connue pour avoir été la femme d'André Agassi.

Brooke Shields fait ses débuts au cinéma à la fin des années 70 dans La petite (78) et on la retrouve souvent au cinéma après malgré son jeune âge. En 1996, alors qu'elle file le parfait amour avec André Agassi, la chaîne NBC lui offre le rôle principal d'une de ses nouvelles séries Susan où elle joue pendant quatre ans.

Cette interprétation fait de Brooke Shields une vraie star mais les réalisateurs et les producteurs de films ont peur de lui confier un personnage de leurs films, on la voit plus à la télé dans des séries Friends, Entourage ou encore That 70's Show.

En 2007, NBC lui confie un des trois rôles phares de la série Lipstick Jungle aux côtés de Kim Raver et Brooke Shields. On la retrouve en 2008 sur NBC dans Lipstick Jungle - Saison 2 mais aussi au cinéma dans Rent-A-Husband, Mayor of the sunset strip, Midnight Meat Train (Bradley Cooper) et Justice League (David Boreanaz).

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos