CINÉ SÉRIE
Buffy contre les vampires : David Boreanaz soutient le reboot face aux critiques
Publié le 5 octobre 2018 à 12:52
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Actuellement en préparation, le reboot de Buffy contre les vampires a déjà un fan. David Boreanaz (Angel) l'a confié, il est le premier supporteur de ce projet et voit à travers lui une très belle opportunité de continuer à faire vivre les messages de la série originale.
Buffy contre les vampires : David Boreanaz soutient le reboot face aux critiques Buffy contre les vampires : David Boreanaz soutient le reboot face aux critiques
David Boreanaz soutient le reboot

A l'instar de Charmed, Buffy contre les vampires devrait bientôt avoir le droit à un reboot/suite avec de nouveaux personnages. Une situation qui divise de nombreux fans de la série originale, mais qui fait plaisir à David Boreanaz - l'inoubliable interprète d'Angel, comme il l'a expliqué lors d'un panel organisé au Comic Con de New York.

Après avoir entendu de nombreux fans critiquer ce projet, l'actuelle star de la fiction SEAL Team a pris sa défense, et a affirmé que c'était au contraire "une bonne chose". D'après le comédien, il s'agirait en effet d'une excellente opportunité pour "réunir une nouvelle génération, faire quelque chose de nouveau."

"Les temps changent"

Il l'a rappelé, l'époque actuelle se prête parfaitement aux fondations de la série, qui a toujours été féministe et milité pour l'égalité pour tous : "Je pense que c'est une excellente opportunité de rebooter cette série face à notre société actuelle et avec ce que l'on peut faire avec les technologies d'aujourd'hui. Comment explorer à nouveau ces différentes relations avec les mêmes genres de métaphores".

Et s'il a assuré comprendre la déception du public : "Vous voulez nous voir reprendre ces rôles. C'est normal et c'est cool", il a rappelé la nécessité de savoir tourner la page : "Mais les choses avancent, les histoires évoluent, les temps changent. (...) Je soutiens [la série] à 100%. C'est fantastique et j'espère que ça deviendra un énorme succès".

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
David Boreanaz
David Boreanaz
CINÉ SÉRIE
SEAL Team saison 1 : où et quand sera diffusée la suite de la série avec David Boreanaz ?
24 novembre 2018 à 21:05
CINÉ SÉRIE
SEAL Team : David Boreanaz rejoint l'armée, notre avis sur sa nouvelle série
27 octobre 2018 à 20:15
CINÉ SÉRIE
Buffy contre les vampires bientôt de retour ? David Boreanaz se confie
1 mars 2017 à 16:30
Tous les articles
Mots clés
Séries