Angel : bientôt un retour pour le spin-off de Buffy ? Les révélations de David Boreanaz
Angel : bientôt un retour pour le spin-off de Buffy ? Les révélations de David Boreanaz
Si vous êtes anti-reboot, vous risquez d'avoir un peu les nerfs... Ce mardi 19 mars, David Boreanaz était invité d'une émission télé et a fait des révélations sur un possible retour d'Angel, le spin-off de Buffy contre les vampires diffusé entre 1999 et 2004, à la télévision américaine. Il ne serait pas totalement impossible que la série fasse prochainement son retour...

Après les vampires ou les morts-vivants, la tendance du moment, ce sont les reboots et les retours des séries les plus cultes. Après les nouvelles saisons de X-Files ou Twin Peaks, on a pu aussi découvrir les reboots de Charmed et de Roswell. Des studios travaillent aussi à une nouvelle série centrée sur une chasseuse de vampires comme Buffy. Vous pensiez qu'Angel était à l'abri ? Pas du tout !

Un retour de Angel dans les cartons ?

Depuis la fin de la série en 2004, David Boreanaz qui jouait le rôle titre n'a pas chômé. L'acteur a enchaîné avec le tournage de Bones (12 saisons) puis de SEAL Team actuellement diffusée sur CBS et en France sur M6. Mais l'acteur avoue ne pas être contre un possible retour sous les traits d'Angel, qui l'a fait connaître dès ses premières apparitions dans Buffy contre les vampires en 1997. "Nous allons fêter nos 20 ans. C'est génial d'avoir eu la chance de jouer dans une telle série. (...) J'adore ce personnage. Je dois dire qu'il y a peut-être quelque chose qui arrive. Je ne veux pas trop en dire. Avec les 20 ans cet automne, nous avons peut-être quelque chose en préparation" a-t-il confié lors d'un passage sur l'émission The Talk. Traduction : une suite est plus que possible.

Des propos pas forcément étonnants puisque l'acteur avait précédemment validé le projet d'un reboot de Buffy. "Je suis très heureux pour eux. Ils veulent faire une nouvelle génération, quelque chose de nouveau. Tout le monde veut l'ancien, revenir en arrière, je comprends cela. Ils veulent nous revoir dans ces rôles. C'est super" avait-il confié lors de son passage au Comic Con de San Diego en juillet dernier. Alors, film, nouvelle saison ou bien reboot, que nous prépare l'équipe de la série ? Il faudra attendre un peu pour le savoir !

Angel
News
essentielles
sur le
même thème