La saison 9 de Bones sera-t-elle celle de l'amour pour nos personnages ? C'est en tout cas bien parti puisqu'on sait déjà qu'un mariage aura lieu dans l'épisode 6. Les premières images de cet épisode, actuellement en tournage, viennent d'ailleurs d'être dévoilées par les acteurs sur Instagram. Attention, spoilers.

Brennan et Booth vont bel et bien se marier dans la saison 9 de Bones. Tandis que M6 diffuse chaque jeudi un nouvel épisode inédit de la saison 8, les acteurs sont en plein tournage de l'épisode 6 de la saison 9, intitulé The Woman in White, et qui s'annonce très important pour le couple formé par David Boreanaz et Emily Deschanel.

Résolution dans le premier épisode

C'est ce lundi 16 septembre que la saison 9 de Bones a fait son retour aux Etats-Unis à l'antenne de la FOX. Si la bande-annonce et les extraits laissaient croire à des tensions entre Booth et Brennan, cet épisode 1 a en fait été l'occasion d'assister à une réconciliation entre eux. Cette dernière lui a même indiqué être ouverte à de nouvelles fiançailles malgré l'annulation de leurs fiançailles dans le final de la saison 8.

La mariée se dévoile

Il semblerait d'ailleurs que le personnage de David Boreanaz prenne cela à la lettre puisqu'on sait que leurs personnages vont se marier dès l'épisode 6. Après l'annonce au Comic Con, c'est sur Instagram que les acteurs ont dévoilé les premières images de leur "mariage" qui sera célébré par... le mari d'Emily Deschanel. On peut notamment découvrir les étranges figurines du gâteau de mariage et la tenue très classe de Seeley.

Bones saison 8 continue tous les jeudis sur M6 et la saison 9 se poursuit chaque mardi sur FOX.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles