Laetita Milot : actrice de Plus Belle La Vie (France 3), mais aussi Camping Paradis ou Nos Chers Voisins (TF1)
Laetita Milot : actrice de Plus Belle La Vie (France 3), mais aussi Camping Paradis ou Nos Chers Voisins (TF1)
Laëtitia Milot incarne Mélanie Rinato depuis maintenant 10 ans dans Plus Belle La Vie sur France 3. Et si elle ne se lasse pas de son rôle, la jolie brune et ex candidate de DALS ressent parfois le besoin de changer d'air. Avant de découvrir son téléfilm On se retrouvera, les téléspectateurs de TF1 verront ce lundi Laëtitia Milot rejoindre Laurent Ournac dans Camping Paradis.

Laetitia Milot, de France 3 à TF1

Laetitia Milot et Laurent Ournac s'étaient croisés l'année dernière sur le parquet de la saison 4 de Danse avec les stars. En 2014, ils se sont retrouvés sur un plateau de tournage de Camping Paradis. L'actrice rejoint en effet le casting de la série de TF1 le temps d'un épisode diffusé ce lundi 8 décembre. En interview à TV Mag , Laëtitia Milot a expliqué : "J'avais envie de m'aérer. C'est très important de pouvoir prendre mes distances avec Plus belle la vie. C'est d'ailleurs ce qui me donne la force de continuer: toutes mes expériences en dehors de ce feuilleton nourrissent mon personnage, Mélanie [dans Plus Belle La Vie]. Elles me permettent également de ne pas éprouver de lassitude, de me sentir libre".

"Je saute sur toutes les opportunités qui me sont offertes"

Même si elle n'est pas lassée de son personnage dix ans après la création de la série, Laëtitia Milot ne veut pas s'y cantonner. "Je saute sur toutes les opportunités qui me sont offertes. C'est aussi la richesse de mon métier. J'ai adoré Nos chers voisins tout comme Camping Paradis...", confie celle qui rêve de devenir maman. Et Laëtitia Milot poursuit son aventure avec TF1 avec le téléfilm On se retrouvera, adapté de son roman et dans lequel elle interprète le personnage principal de Margot : "C'est un tournage qui veut dire beaucoup de choses pour moi. C'est un personnage que j'essaie de savourer à chaque mot, à chaque phrase. Je suis très émue par Margot, qui se retrouve en chair et en os. Ce n'est pas donné à tout le monde d'incarner le personnage que l'on a écrit et imaginé. Franchement, ça me touche, j'en ai des frissons."

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles