La saison 1 de The Last Ship se termine ce lundi 8 décembre 2014 sur M6. Dès 20h50, la chaîne diffusera les trois derniers épisodes d'une première saison courte mais intense. Si vous avez aimé la série, vous serez ravis d'apprendre que la saison 2 sera diffusée à l'été prochain aux Etats-Unis. En attendant la diffusion en France, découvrez les premières images du tournage ainsi que des infos sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 1 de The Last Ship, Chandler (Eric Dane) retrouvait son père et ses deux enfants mais faisait surtout une découverte macabre : Mrs. Granderson, la mère d'Alisha incarnée par Alfre Woodward, utilisait un faux vaccin pour tuer certains hommes et ainsi contrôler le futur de la race humaine. En parallèle de cette découverte, l'USS Nathan James tombait entre les mains de Granderson et de ses hommes. Alors que nous réserve la saison 2 de The Last Ship ? S'il est un peu trop tôt pour le savoir, voici ce que l'on sait déjà.

Les premières photos du tournage

Si les épisodes ne seront diffusés qu'à l'été 2015, le tournage de la saison 2 de The Last Ship a bien débuté. Sur Twitter, Eric Dane a indiqué qu'il reprenait les chemins des studios à la mi-octobre. Le tournage étant en cours, les premières photos n'ont pas tardé à faire leur arrivée sur Twitter et Instagram. Travis Van Wrinckle (Danny) a ainsi posté plusieurs clichés tout comme Eric Dane. Vous pouvez retrouver toutes les photos de tournage de la saison 2 de The Last Ship dans notre diaporama.

Plus d'épisodes

Si The Last Ship a été présent pendant seulement 3 semaines sur M6, c'est parce que la saison 1 ne compte que 10 épisodes. Un nombre qui va augmenter pour la saison 2. La chaîne TNT qui diffuse la série aux Etats-Unis a commandé 13 épisodes pour la suite des aventures de Tom et des autres.

Au moins un nouveau personnage

On s'en doute, la saison 2 de The Last Ship devrait nous réserver quelques changements et voir l'arrivée de nouveaux personnages. Au moins une nouvelle actrice rejoindra la série. Il y a quelques semaines, le site Deadline annonçait l'arrivée de Inbar Lavi qui tiendra un rôle récurrent dans cette seconde saison. Elle incanera le rôle de Ravit Bivas, un soldat de l'armée israélienne.

The Last Ship saison 2 sera diffusé à l'été 2015 aux Etats-Unis.

A lire également : Eric Dane de Grey's Anatomy à The Last Ship: "Je n'étais qu'un bout de viande !" / Profilage saison 6 : Rocher, Chloé... premières infos et théories avant la diffusion / True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série / Les Simpson : Homer et sa famille parodient La Reine des Neiges dans un nouveau générique

The Last Ship - Saison 2
Travis Van Winkle (The Last Ship) : le beau gosse qui fait de l'ombre à Eric Dane 😍
The Last Ship saison 2 : photos de tournage et premières infos
News
essentielles
sur le
même thème