Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le 8 février prochain, Fifty Shades Darker débarque au cinéma en France. Côté bande-originale, Zayn Malik et Taylor Swift se sont associés pour le titre 'I Don't Wanna Live Forever' dont le clip vient d'être mis en ligne. Découvrez-le sur PRBK !

Voici le duo que personne n'attendait et pourtant, c'est une réussite ! Après une année 2016 remplie de succès pour Zayn Malik qui s'est lancé en solo après son départ des One Direction, le chéri de Gigi Hadid s'est associé à une autre superstar pour son nouveau titre : Taylor Swift. Leur duo "I Don't Wanna Live Forever" pour le film "Fifty Shades Darker" n'a pas fini de vous hanter !

Zayn Malik et Taylor Swift, amants déchirés

Pour les besoins du clip de "I Don't Wanna Live Forever" dévoilé aujourd'hui, à quelques semaines de la sortie du film avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, Taylor Swift et Zayn Malik jouent les amants déchirés. Ambiance sombre, bal masqué (comme dans le film) et instants sexy pour l'ex de Tom Hiddleston, tandis que les deux stars n'apparaissent pas beaucoup ensemble à l'écran. Mais l'esthétique des images nous accroche !

Sorti au début du mois de décembre, "I Don't Wanna Live Forever" est déjà un tube notamment aux Etats-Unis où il s'est classé 6ème des ventes. En France, le titre est entré en septième place. Sera-t-il boosté par la sortie de Fifty Shades Darker en salles le 8 février ? En attendant de le savoir, découvrez le clip dans notre diaporama.

Taylor Swift
Un grand journal fait des théories sur la sexualité de Taylor Swift... et se prend un gros bad buzz
Ça y est, Taylor Swift n'est plus l'artiste la plus écoutée au monde sur Spotify : voici celui qui l'a détrônée
"Je suis dévastée" : une fan de Taylor Swift âgée de 23 ans décède durant son concert à Rio, la chanteuse réagit... "Elle était incroyablement belle et beaucoup trop jeune"
Taylor Swift arrive encore à battre des records : celui-ci n'avait pas été atteint depuis... 60 ans !
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles