Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Taylor Swift et Tom Hiddleston sont séparés
Taylor Swift et Tom Hiddleston sont séparés
Taylor Swift et Tom Hiddleston, c'est fini ! Dans la nuit de mardi à mercredi, la presse people américaine a annoncé la séparation de la chanteuse de 'Shake it Off' et de l'acteur britannique.

C'était l'un des couples surprises de l'été. Quelques semaines seulement après sa rupture avec le DJ Calvin Harris après un peu plus d'un an de relation, Taylor Swift se faisait prendre en pleine séance de bisous avec l'acteur Tom Hiddleston vu dans Thor et Avengers où il joue le rôle de Loki. L'amourette n'aura pas duré très longtemps.

Taylor Swift et Tom Hiddleston, the end !

Après seulement 3 mois de relation, la star de la pop aurait rompu avec l'acteur. Selon le magazine People qui a confirmé l'information d'abord dévoilée par US Magazine, la séparation aurait cependant été "amicale". De son côté, Us Magazine explique la chanteuse de 26 ans aurait rompu avec le beau brun de 35 ans pour une raison... étonnante. "Tom voulait que leur relation soit plus public et ça ne lui plaisait pas. Taylor sait qu'on se fait souvent critiquer quand on se montre trop mais Tom ne l'écoutait pas" a confié une source proche qui ajoute que l'acteur serait "embarrassé" par cette rupture.

C'est en juin 2016 que les premières photos du couple avaient circulé dans la presse. Les deux ex s'étaient rencontrés le mois précédent au Met Gala de New York. Tom Hiddleston est donc le dernier nom à s'ajouter sur la liste des ex de la chanteuse. Va-t-elle lui dédier une chanson comme avec Taylor Lautner, John Mayer ou Harry Styles ? Rendez-vous lors de la sortie de son prochain album pour le savoir !

Taylor Swift
Un grand journal fait des théories sur la sexualité de Taylor Swift... et se prend un gros bad buzz
Ça y est, Taylor Swift n'est plus l'artiste la plus écoutée au monde sur Spotify : voici celui qui l'a détrônée
"Je suis dévastée" : une fan de Taylor Swift âgée de 23 ans décède durant son concert à Rio, la chanteuse réagit... "Elle était incroyablement belle et beaucoup trop jeune"
Taylor Swift arrive encore à battre des records : celui-ci n'avait pas été atteint depuis... 60 ans !
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles