Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et encore une rupture pour Taylor Swift. Selon la presse US, la chanteuse de 'Shake It Off' serait de nouveau célibataire après une histoire d'amour de 15 mois avec Calvin Harris. Les deux stars se seraient séparées la semaine dernière.

Taylor Swift et Calvin Harris, c'est fini

Encore un nom à ajouter à la (longue) liste de ses ex après Taylor Lautner, Jake Gyllenhaal ou Harry Styles. Taylor Swift serait de nouveau célibataire si on en croit divers sites américains souvent très bien renseignés. Selon une source proche de la chanteuse et de son ex, le DJ Calvin Harris (Adam Wiles de son vrai nom), leur rupture aurait eu lieu la semaine dernière. "Il n'y a pas eu de grosse dispute mais ce n'était plus comme avant pour eux" confie un proche du couple à E ! News. C'est Calvin Harris, victime d'un accident de la route récemment, qui aurait décidé de rompre. "Ca a été fait de façon mature. Taylor est un peu triste mais ils parlent toujours. Taylor était présente pour soutenir Adam après son accident".

C'est en avril 2015 que Taylor Swift et Calvin Harris avaient fait leur première apparition en couple devant les photographes. Peu de temps plus tard, les deux amoureux avaient été élus "couple le plus riche" coiffant au poteau Beyoncé et Jay-Z. Au cours de leur relation, de nombreuses rumeurs de ruptures avaient fait leur apparition dans la presse. En octobre dernier, le DJ avait de nouveau démenti leur séparation et menacé de porter plainte pour diffamation contre les journaux qui diffusaient de fausses informations à son sujet.

Taylor Swift
NRJ Music Awards 2019 : Aya Nakamura, Taylor Swift, David Guetta... la liste des nommés dévoilée
Taylor Swift fait un gros don à une fan pour l'aider à payer ses études
"The Archer" : Taylor Swift tease son album "Lover" avec une ballade planante
Cats : Taylor Swift mi-humain, mi-chat dans une première bande annonce qui divise
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème