Calvin Harris a été hospitalisé d'urgence ce vendredi 20 mai 2016 après un violent accident de voiture dans la soirée à cause d'une adolescente de 16 ans. Ses jours ne sont pas en danger, plus de peur que de mal donc. Ouf.

Un violent accident de voiture

Si Calvin Harris avait su, il serait resté au côté de sa petite femme, Taylor Swift, ce vendredi soir. Le DJ britannique a été victime d'un accident de voiture avec un petit séjour à l'hôpital à la clé, mais heureusement, il s'en est sorti indemne selon le site américain TMZ. Alors qu'il se trouvait à bord d'une Cadillac SUV du côté passager, aux alentours de 23h, une adolescente de 16 ans aurait franchi la ligne centrale avec son petit cabriolet avant de foncer, en sens inverse, sur le véhicule de Calvin. Le crash fut tellement violent qu'une des passagères, qui était assise sur les genoux de son copain, s'est fait éjecter du cabriolet.

Calvin Harris hospitalisé d'urgence

Le boyfriend de Taylor Swift, lui, s'est retrouvé avec une lacération au visage assez importante pour qu'une ambulance le transfère d'urgence dans un hôpital de Los Angeles. Mais il ne sera pas resté en observation bien longtemps. En effet, une fois arrivé sur place, l'ex-compagnon de Rita Ora aurait souhaité être installé dans une chambre privative. Faute de place, la clinique s'est vue dans l'obligation de lui refuser sa demande. Calvin Harris a alors quitté l'établissement contre l'avis des médecins toujours selon TMZ. Alors, s'est-il rendu dans un autre hôpital ou a-t-il tout simplement rejoint la BFF de Selena Gomez ?

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles