Taylor Swift devient enfin sexy ! La chanteuse de 'Shake it Off' n'était pas du genre à enchaîner les selfies dénudés sur son compte Instagram mais on dirait que sa relation avec Calvin Harris a changé pas mal de choses. Pour fêter leur 1 an d'amour, le couple s'est offert des vacances et la copine de Selena Gomez enchaîne les photos sexy en bikini.

Taylor Swift sexy en bikini pour ses vacances

Pas de doute, c'est toujours l'amour fou entre Taylor Swift et Calvin Harris. Pour fêter les 1 an de leur couple, les deux stars de la musique se sont offerts... des vacances. C'est pour une destination ensoleillée non identifiée que les deux amoureux se sont envolés. Et on dirait qu'ils s'éclatent bien. Sur Instagram, Taylor Swift et Calvin Harris ont multiplié les photos à deux ou en solo. L'occasion de découvrir une Taylor plus sexy que jamais en bikini. Comme tout couple fou amoureux, Taylor Swift et Calvin Harris ont même débordé sur le ringard en écrivant leurs initiales (T.S. et A.W., Adam Wiles est le vrai nom du DJ) dans le sable. Mais bon, ils sont chous alors on les pardonne !

>> Taylor Swift demoiselle d'honneur de sa meilleure amie : photo de mariage sur Instagram <<

Le cadeau de Calvin à Taylor pour leur anniversaire

C'est le 6 mars dernier que Taylor Swift et Calvin Harris ont fêté leur 1 an d'amour. Pour l'occasion, l'ex d'Harry Styles a été gâtée puisque son chéri lui a offret un pendentif en or où est gravé la date de leur rencontre. Si c'est pas mignon...

Taylor Swift : le cadeau de Calvin Harris pour leur 1 an de couple
Taylor Swift : le cadeau de Calvin Harris pour leur 1 an de couple
Taylor Swift
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles