Taylor Swift et Calvin Harris : après les câlins sur Instagram, la rupture ?
Taylor Swift et Calvin Harris : après les câlins sur Instagram, la rupture ?
Taylor Swift à nouveau célibataire ? D'après RadarOnline, la chanteuse de 'Shake It Off' a rompu avec Calvin Harris, suite à un passage de deux heures dans un salon de massage thaïlandais. Mais sur Twitter, le célèbre DJ, visiblement énervé par cette rumeur, n'a pas tardé à tout démentir.

Taylor Swift et Calvin Harris séparés ?

Le 12 septembre dernier à Los Angeles, Calvin Harris a été photographié à la sortie d'un salon de massage thaï. Et le site américain RadarOnline, connu pour ses rumeurs délirantes, n'a pas hésité à sous-entendre que le richissime DJ ne s'était seulement fait masser lors de cette visite... et qu'il s'était carrément fait larguer par une Taylor Swift très en colère, il y a environ une semaine. Harris aurait assuré à la chanteuse de Bad Blood qu'il n'avait pas fauté et aurait tout tenté pour une réconciliation, en vain.

Calvin Harris en colère sur Twitter

Fin du couple Taylor Swift/Calvin Harris après 6 mois de relation ? Pas si vite. Le site People, bien plus fiable que RadarOnline, a affirmé que les deux stars étaient toujours ensemble et heureuses, et Calvin Harris en personne a démenti les rumeurs sur Twitter. "Ce ne sera pas une fin heureuse pour tous ceux que je vais attaquer en justice pour diffamation et pour toutes ces histoires de m*rde", a ainsi écrit le DJ sexy. Un message retweeté par... Taylor Swift, laissant penser que ces deux-là sont bien loin d'être en guerre...

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles