Côté abdos, Calvin Harris n'a rien à envier à Justin Bieber. La preuve avec de nouvelles pubs sexy d'Emporio Armani, qui montrent notamment le célèbre DJ torse nu. Ultra musclé, l'Ecossais fait clairement monter la température. Sa petite-amie Taylor Swift va faire des jaloux.

Calvin Harris égérie sexy d'Emporio Armani

Quand David Beckham prend la pose pour H&M et que Justin Bieber se déshabille pour Calvin Klein, Calvin Harris, lui, fait la pub d'Emporio Armani. Le richissime DJ a en effet encore été choisi comme égérie de la célèbre marque italienne. Les résultats de cette collaboration ont été dévoilés hier, lundi 27 juillet 2015, sur Instagram et permettent de découvrir l'Ecossais de 31 ans en mode bad boy sexy dans une veste en cuir, dans la peau d'un mannequin pour lunettes de soleil... mais aussi, et surtout, torse nu pour la ligne de sous-vêtements d'Emporio Armani.

Calvin Harris torse nu et musclé

Pour la campagne automne-hiver des sous-vêtements Armani, Calvin Harris a ainsi accepté de se faire photographier en slip. Et comme vous pouvez le découvrir en photo, l'ex de Rita Ora est loin d'être ridicule en petit slip moulant : grâce à ses incroyables tablettes de chocolat, il est même carrément hot. A croire que sa girlfriend Taylor Swift a vraiment tout pour elle : un grand coeur, un compte en banque (très) bien rempli, des potes sexy et célèbres, une carrière au sommet et un petit-ami ultra sexy. Bref, la belle vie.

Calvin Harris
Calvin Harris : pourquoi il déteste (vraiment) son nom de DJ
"Promises" : Calvin Harris et Sam Smith s'associent pour un son très 90's
Calvin Harris, Zedd, Kygo : le top 15 des DJ les mieux payés au monde en 2018
Clip "One Kiss" : Calvin Harris et Dua Lipa passent en mode rétro pour l'été ☀️
voir toutes les news de Calvin Harris Découvrir plus d'articles