Deux semaines seulement après sa rupture avec Calvin Harris, Taylor Swift a déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un acteur hyper célèbre : la chanteuse serait en couple avec Tom Hiddleston. The Sun a dévoilé quelques photos qui ne laissent aucun doute.

Taylor Swift en couple avec Tom Hiddleston 💑

Taylor Swift n'aura pas profité de son célibat pendant bien longtemps. Le 2 juin, la chanteuse se séparait de Calvin Harris, après un an de relation, et aujourd'hui, la Toile apprend que la meilleure amie de Selena Gomez est déjà de nouveau en couple avec l'acteur de Avengers, Tom Hiddleston. Les deux stars se sont rencontrées au Met Gala 2016, en mai dernier, et ont tout de suite accroché : on se souvient de leur danse collés serrés et tout ça alors que Tay Tay était encore avec Calvin Harris. Maintenant qu'elle a rompu avec le DJ, son amitié avec l'acteur a pu passer à l'étape supérieur.

Sur son site, le tabloïd anglais The Sun a dévoilé de nombreuses photos de Taylor Swift et Tom Hiddleston au bord de la mer à Rhode Island sur lesquelles nous pouvons les voir s'embrasser, se tenir la main, s'enlacer et même se prendre en selfie. Si ce n'est pas mignon. L'interprète de "Out of the Woods" a donc rapidement oublié son ex Calvin Harris. Et si ce rapprochement n'était en réalité que pour les besoins d'un film ? C'est une théorie tout à fait plausible non ? 🤔

Calvin Harris voit rouge 😡

Si Taylor Swift semble heureuse avec Tom Hiddleston, Calvin Harris, lui, est plus en colère que jamais. Selon TMZ, l'ex de Rita Ora "se sentirait trahi par Taylor" et il a même supprimé son message de rupture dans lequel il avoue avoir encore beaucoup de respect et d'amour pour la jolie blonde...Aïe. Mais ce n'est pas tout : Calvin Harris a aussi effacé toutes ses photos avec Taylor, ainsi que son tweet "Oh mec c'est sur le point de mal aller", et a unfollowé son ex.

Le tabloïd TMZ, lui, va encore plus loin en expliquant que Calvin avait déjà des doutes sur Taylor et Tom lors du Met Gala, le 2 mai 2016, soit un mois avant leur séparation officielle. Tom Hiddleston serait-il la raison de leur rupture ?

Calvin Harris se sent trahi par Taylor Swift
Calvin Harris se sent trahi par Taylor Swift
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles