Taylor Swift célibataire : elle paie un loyer de 40 000 dollars
Taylor Swift célibataire : elle paie un loyer de 40 000 dollars
Taylor Swift ne se laisse pas aller depuis sa rupture avec Calvin Harris, loin de là. Selon le site TMZ, la célèbre chanteuse vient de déménager dans un appartement new yorkais et paie un loyer mensuel de 40 000 dollars. OKLM 🤑

Une vie de célibataire 💋💄👠

Si vous pensiez que Taylor Swift déprimait au fond de son lit avec plein de pots de glace et de chocolat 🍫🍦🍨 depuis sa rupture avec Calvin Harris, vous aviez tort. La meilleure amie de Selena Gomez est déterminée à aller de l'avant. Next le DJ, bonjour la vie de célibataire.

En effet, afin d'oublier leur histoire d'amour, Taylor Swift rénove entièrement son appartement de Tribeca, célèbre quartier de Manhattan et ces travaux à 535 000 dollars pourraient bien durer un an. Alors pour patienter, l'interprète de '22' vient de déménager dans un appartement très luxueux à en juger le montant du loyer.

Taylor Swift a les moyens de se faire plaisir 🍾

D'après le tabloïd américain TMZ, Taylor Swift s'est installée dans le quartier de West Village à New York. Son nouvel appartement comporte 4 étages, 5 chambres, 6 salles de bains, un sous-sol, un patio, une piscine intérieure et un garage (mais encore ?) et tout ça pour la somme de 40 000 dollars par mois, soit 35 000 euros.

Non, il n'y a aucun zéro en trop. Un loyer qui est bien évidemment très différent du nôtre (dur dur la vie de star hein ?). Cette somptueuse demeure, dont vous pouvez découvrir quelques photos sur ce site, appartiendrait à David Aldea, un célèbre homme d'affaires. On attend notre invitation pour la crémaillère 😉

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles