Taylor Swift, dingue dans la nouvelle publicité Apple Music.
Taylor Swift, dingue dans la nouvelle publicité Apple Music.
Et de trois ! Après avoir tournée dans deux vidéos publicitaires pour Apple Music, Taylor Swift apparaît toujours plus drôle et déchaînée dans la nouvelle campagne de la marque à la pomme. Une publicité décalée dans laquelle la chanteuse fait son show... et c'est délirant.

Taylor Swift danse comme une folle

Taylor Swift, qui s'affichait sexy avec Justin Bieber ou encore Selena Gomez sur le tapis rouge des iHeartRadio Music Awards 2016 a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Et elle est tordante ! Il s'agit de la nouvelle publicité Apple Music dans laquelle l'interprète de Blank Space n'hésite pas à donner de son corps pour un résultat drôle à souhait.

Baptisée "Danser comme si personne ne te regardait", la vidéo montre Taylor Swift en train de mettre de la musique sur son iPhone. Après avoir choisi le titre I Believe In A Thing Called Love de The Darkness, la chanteuse qui a récemment changé de tête, devenant blonde platine, commence à danser dans un grand salon. Sur un rythme endiablé, elle enchaîne les pas et se déhanche au son du morceau rock. Comme possédée, Taylor Swift joue comme si elle était vraiment seule au monde... à part que des millions de personnes ont déjà regardé la vidéo publicitaire.

Taylor Swift avait déjà prouvé ses talents d'actrice dans une précédente vidéo pour Apple Music, où elle se montrait en mode rappeuse et gaffeuse. L'ancienne star de la country reconvertie en pop star en est même à sa troisième campagne publicitaire pour la marque à la pomme.

Une égérie de premier choix donc, qui séduit les plus jeunes grâce à sa notoriété internationale mais aussi par son naturel. Un côté spontané et décontracté parfaitement retranscrits dans les trois publicités. Même les Youtubeuses beauté veulent ressembler à la fashionista, à l'image de la jeune coréenne qui est devenue son sosie grâce à un contouring dingue. Hallucinant.

Taylor Swift, hilarante dans la publicité Apple.
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles