Taylor Swift dans la pub Apple Music : un bijou
Taylor Swift dans la pub Apple Music : un bijou
Vous pensiez Taylor Swift trop parfaite et timide pour se ridiculiser ? Raté. Pour la dernière pub d'Apple Music, la reine de la country se transforme en rappeuse sportive, avant de nous offrir un final parfait. Haters gonna hate...

On connaissait la Taylor Swift riche, la Taylor Swift généreuse, la Taylor Swift belle, encore belle et toujours belle. Pourtant, surprise, 2016 semble être l'année de la transformation pour Miss perfection. Déjà bombesque depuis plus ou moins toujours, la chanteuse a par exemple, et pour l'une des première fois, décidé de devenir sexy en s'affichant en bikini sur Instagram avec Calvin Harris il y a quelques semaines.

Cette fois, nouvelle facette avec une Taylor Swift... drôle ! Oui, oui, vraiment drôle et pas simplement classe, mimi ou souriante. Ce nouveau visage, on le doit à Apple Music et sa pub parfaite avec une Taylor en pleine séance de sport sur un tapis de course.

Chaude patate douce, au taquet pour courir, bien accompagnée de sa musique lancée sur Apple Music, la star se transforme en rappeuse et nous offre une cover de What a Time To Be Alive de Drake et Future. Au final ? Une chute parfaite, dans tous les sens du terme.

Vous avez aimé la fin ? Comme Cyril Hanouna dans TPMP ou Arthur dans Les Enfants de la télé, on vous la remet en boucle, c'est cadeau.

Taylor Swift chute GIF
Taylor Swift chute GIF
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles