Taylor Swift blonde platine sur Instagram, le 15 avril 2016
Taylor Swift blonde platine sur Instagram, le 15 avril 2016
Nouveau look pour Taylor Swift. En Une de Vogue et sur Instagram, la petite-amie de Calvin Harris a dévoilé son changement de style capillaire : le blond platine. Mais à en croire les réactions sur Twitter, cette couleur de cheveux ne fait pas franchement l'unanimité...

Un nouveau look pour Taylor Swift

En 2016, Taylor Swift a visiblement décidé de faire mumuse avec ses cheveux. Car seulement deux mois après avoir adopté le carré court, l'interprète de Shake It Off a décidé d'oser une nouvelle couleur : la voilà désormais blonde platine ! Un changement de look pour le magazine américain Vogue - qui lui consacre la Une de son dernier numéro, mais auquel on va peut-être devoir s'habituer... Car hier sur Instagram, la petite-amie de Calvin Harris a posté une photo d'elle en route pour le festival Coachella, avec toujours les cheveux blond platine. A croire que Justin Bieber a relancé une mode !

Twitter sévère avec le look de Taylor Swift

Malheureusement pour Taylor Swift, son nouveau look capillaire ne semble pas faire l'unanimité sur Twitter... bien au contraire ! Les internautes semblent en effet nombreux à se demander pourquoi la chanteuse a adopté cette nouvelle couleur de cheveux... Reste à savoir si dès la semaine prochaine, elle retrouvera son joli blond à elle.

(Re)Découvrez les images de Taylor Swift à la cérémonie des Grammy Awards 2016 :

Taylor Swift sur le tapis rouge des Grammy Awards 2016
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles