Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Bieber veut-il concurrencer Zayn Malik ? En pleine promotion de son nouvel album porté par le single 'What Do You Mean ?', l'ex de Selena Gomez a dévoilé un tout nouveau changement capillaire lors de son passage ce jeudi 10 septembre sur le plateau du Today Show. Et non, le chanteur n'a pas décidé de se couper les cheveux mais a opté pour une nouvelle couleur. Le résultat est plutôt étonnant... et pas très apprécié par les Beliebers.

Justin Bieber passe au blond platine

Moqué à cause de sa mèche lors des MTV Video Music Awards 2015, Justin Bieber n'est pas décidé à la couper. Au contraire, c'est avec une toute nouvelle couleur que le Bieb's a décidé de se montrer à la télévision. Ce jeudi 10 septembre, le chanteur était de passage sur le plateau de l'émission Today Show où il a interprété plusieurs de ses chansons dont son dernier titre What Do You Mean ? devant ses fans. Casquette vissée sur la tête, c'est au détour d'une chanson que l'ex de Selena Gomez a dévoilé sa nouvelle couleur... blonde platine. Un résultat étonnant qui lui aura quand même demandé 2h30 de patience comme il l'a expliqué aux animateurs de l'émission.

Une couleur qui est d'ailleurs loin de faire l'unanimité chez ses fans. Après la publication des images, de nombreux Beliebers se sont exprimés sur ce changement sur Twitter. Et le verdict est (presque) sans appel : le blond platine, ce n'est pas possible !

Retour sur la raison de son émotion aux MTV VMA

Face aux animateurs, Justin Bieber est également revenu sur son passage sur la scène des MTV VMA 2015. Le chanteur avait fondu en larmes après sa prestation. "C'est vraiment spécial de sentir que les gens vous acceptent. Je ne viens pas uniquement chercher ça mais c'est agréable de voir que les gens sont avec moi et pas contre moi. Je me sens toujours jugé, c'est difficile mais je me sens de plus en plus sûr de moi" a confié le Bieb's.

A lire également : Justin Bieber : Nick Jonas le tacle à cause de ses photos sexy

Justin Bieber
Justin Bieber : son couple avec Hailey Baldwin critiqué par un internaute, sa réponse cash
Justin Bieber : drogues, dépression, envie de mourir, Selena Gomez... Il se confie comme jamais
Justin Bieber et Hailey Baldwin préparent leur 2ème mariage : le père de la top donne des détails
Justin Bieber, Jake Paul, Baby Shark... les vidéos Youtube les plus détestées de l'histoire
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème