Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ça sent déjà l'été avec Kendji Girac ! Après sa disparition des réseaux sociaux, le gagnant de The Voice 3 est aujourd'hui de retour avec son nouveau single hyper caliente, écrit et composé par le rappeur Damso, qui va faire grimper (encore plus) la température. Le clip de "Maria Maria" est à découvrir sur PRBK.

Mais où est passé Kendji Girac ? C'est la grande question que se sont posés ses fans lorsque le chanteur a supprimé tous ses réseaux sociaux, Instagram, Twitter et Facebook. Si certains ont imaginé un piratage ou un arrêt de carrière, d'autres ont vu juste en affirmant que l'interprète de "Sonrisa" préparait son grand retour musical. Un coup de maître de la part de Kendji Girac. Ses admirateurs sont donc aujourd'hui rassurés. L'artiste n'a pas disparu et il a même organisé un come-back de qualité.

"Maria Maria", Kendji Girac signe un retour latino sensuel

Et pour ce come-back de qualité, Kendji Girac s'est associé au rappeur Damso pour composer et écrire son nouveau single "Maria Maria". L'univers de l'interprète de "Mosaïque solitaire" se ressent d'ailleurs dès les premières notes avec le beat urbain et hip-hop mélangé aux sonorités latino fidèles au gagnant de The Voice 3. Côté paroles, les deux artistes misent sur le sensuel.

"Je prends ses courbes et j'augmente mes chances Je m'demande ce qu'on fera comme folie Des comme des torticolis Je veux entendre tout sa mélodie On y passera toute la nuit", fredonne Kendji sur une mélodie entraînante, qui sent bon l'été, avant de lâcher un petit rap en espagnol. Olé !

Les styles de Damso et de l'auteur de "Color Gitano" se marient à la perfection pour offrir un résultat caliente et très efficace. Kendji Girac et le rappeur viendraient-ils de dévoiler LE tube de l'été ? Nous en sommes quasiment persuadés. En tout cas, préparez-vous à entendre le morceau "Maria Maria" durant les beaux jours, mais préparez aussi vos pas de danse 💃

Kendji Girac nous fait voyager entre Dubaï et l'Estonie

Quelques heures après la version audio, Kendji Girac dévoile le clip de "Maria Maria", qui est en réalité un court-métrage d'une dizaine de minutes réalisé par Chris Macari. Victime d'un crash d'avion, le chanteur se réveil seul au milieu de montagnes avant de nous faire voyager entre Dubaï et l'Estonie. Au programme ? Des dunes de sable à perte de vue, un lac gelé, des grattes-ciels et... une rencontre qui va tout changer.

Kendji Girac
Kendji Girac flippe que sa mère tombe sur ses scènes intimes dans Champion : "Si un jour je vois le téléfilm avec elle..."
Kendji Girac (Champion) : l'illettrisme, un sujet très personnel pour le chanteur et qui aurait pu gâcher sa carrière
Kendji Girac : "Je n'en dormais même plus la nuit", ce nouveau rôle qui le stresse
Ici tout commence : Aurélie Pons quitte (temporairement) la série pour un nouveau projet avec Kendji Girac
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles