Alors qu'il sortira son nouvel album "Lithopédion" le 15 juin prochain, Damso brouille les pistes. Le rappeur vient de sortir six titres inédits en streaming comme "Fais-moi une vie" ainsi qu'un clip pour "Mosaïque solitaire", issu du déjà culte "Ipséité". A regardez sur PRBK !

Damso aime être là où on ne l'attend pas. Révélé par Booba, le rappeur de 25 ans a mis le monde du rap à ses pieds en l'espace de deux albums : "Batterie faible" et "Ipséité", devenu culte grâce aux tubes "Macarena", "Signaler" ou "Nwaar Is The New Black". Écoulé à 400.000 unités, le disque n'a pas dit son dernier mot... alors que le troisième album "Lithopédion" de Damso sortira le 15 juin 2018 !

Un clip sombre et 6 titres inédits

Comme il ne fait jamais rien comme personne, Damso vient donc de mettre en ligne le clip de "Mosaïque solitaire", un après la sortie de "Ipséité". Dans une atmosphère sombre, l'artiste recalé pour signer l'hymne belge de la Coupe du Monde campe un tueur à gages qui a commis plusieurs meurtres dans une maison avant de s'éloigner... et de remonter le temps grâce à un sablier magique.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Dams a aussi réservé une surprise à ses fans en lâchant par surprise six titres "inédits" sur les plateformes de streaming et de téléchargement. En réalité, les fidèles du rappeur connaissent déjà "Mort", "CQFD", "Mucho Dinero", "Tieks", "Smeagol" et "Fais-moi un vie" car Damso les avait partagés gratuitement ces derniers mois, mais dans des versions inabouties. Tout le monde peut désormais saigner le bouton repeat en attendant le nouvel album !

Damso
Damso en concert : après Bercy, le rappeur annonce une grande tournée ! Places, prix, dates...
Damso sort "QALF Infinity", son nouvel album, ce soir
Damso, la fin de sa carrière en 2022 ? "J'ai fait un plan sur 10 ans pour réussir avant de partir"
Damso tombé love de Noémie Lenoir dans le sublime clip de "911"
voir toutes les news de Damso Découvrir plus d'articles