Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le clip "Mosaïque solitaire" de Damso
Alors qu'il sortira son nouvel album "Lithopédion" le 15 juin prochain, Damso brouille les pistes. Le rappeur vient de sortir six titres inédits en streaming comme "Fais-moi une vie" ainsi qu'un clip pour "Mosaïque solitaire", issu du déjà culte "Ipséité". A regardez sur PRBK !

Damso aime être là où on ne l'attend pas. Révélé par Booba, le rappeur de 25 ans a mis le monde du rap à ses pieds en l'espace de deux albums : "Batterie faible" et "Ipséité", devenu culte grâce aux tubes "Macarena", "Signaler" ou "Nwaar Is The New Black". Écoulé à 400.000 unités, le disque n'a pas dit son dernier mot... alors que le troisième album "Lithopédion" de Damso sortira le 15 juin 2018 !

Un clip sombre et 6 titres inédits

Comme il ne fait jamais rien comme personne, Damso vient donc de mettre en ligne le clip de "Mosaïque solitaire", un après la sortie de "Ipséité". Dans une atmosphère sombre, l'artiste recalé pour signer l'hymne belge de la Coupe du Monde campe un tueur à gages qui a commis plusieurs meurtres dans une maison avant de s'éloigner... et de remonter le temps grâce à un sablier magique.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Dams a aussi réservé une surprise à ses fans en lâchant par surprise six titres "inédits" sur les plateformes de streaming et de téléchargement. En réalité, les fidèles du rappeur connaissent déjà "Mort", "CQFD", "Mucho Dinero", "Tieks", "Smeagol" et "Fais-moi un vie" car Damso les avait partagés gratuitement ces derniers mois, mais dans des versions inabouties. Tout le monde peut désormais saigner le bouton repeat en attendant le nouvel album !

Damso
Kalash et Damso se retrouvent sur deux feats "JTC" et "Praliné" : Booba les clashe
Damso annonce son retour en studio !
Damso taclé par Shy'm dans "La Go" : la chanteuse explique sa réponse
Ninho : un feat avec Damso est tombé à l'eau, il s'explique
voir toutes les news de Damso Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème