Justin Bieber dévoile la date de sortie de son album "Changes" avec son nouveau single "Get Me"
Les fans de Justin Bieber ont bien failli ne plus croire à la sortie du nouvel album de Justin Bieber. En même temps, le chanteur canadien a parfaitement réussi à faire durer le suspense... jusqu'à aujourd'hui. Eh oui, il a enfin annoncé la date d'arrivée de "Changes" après sa pause de deux ans et attendez, ce n'est pas tout : le Bieb's a aussi dévoilé un nouveau single en feat avec Kehlani. Ecoutez Get Me !

Justin Bieber sortira son album "Changes" le...

Si vous ne savez pas quoi offrir à votre mec ou votre meuf pour la Saint-Valentin, on a une idée pour vous : le sixième album de Justin Bieber. Eh oui, c'est le 14 février 2020 que l'interprète de Sorry sortira son disque "Changes", soit cinq ans après son dernier "Purpose". Le Bieb's a annoncé la nouvelle, attendue depuis des mois et des mois, sur les réseaux sociaux avec une petite surprise. C'est quoiiii ? Le deuxième extrait de l'album, "Get Me" en feat avec Kehlani.

Assez différent du premier Yummy, le single se veut plus chill avec un beat moins pop pour parler de love : "Oh, you don't compare, don't fit in with 'em, do you get me? / Judgin' by the way you open up, you get me / Ooh, out of this world, hands on, baby, now you send me / Lookin' at the way we're blendin' in, you get me." Le suspense autour du nouvel album de Justin Bieber est donc enfin terminé, amen !

Le Bieb's se dévoile dans sa série docu Seasons

En plus de la date de sortie de "Changes", le premier épisode de Seasons, la série documentaire de Justin Bieber, est dispo sur YouTube : l'époux de Hailey Baldwin revient notamment sur l'arrêt de sa tournée "Purpose Tour" il y a deux ans, les traces de son enfance ou encore sa dépression due à la maladie de Lyme.

C'est au début du mois de janvier que l'interprète de What Do You Mean ? a révélé être atteint de cette maladie : "Beaucoup de gens disent que j'ai une sale tête, que je suis drogué... Ils ne réalisent pas qu'on m'a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme, mais aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général."

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème