Clip "Yummy" : Justin Bieber tease son nouvel album avec un repas délirant
Vous avez un petit creux ? Une envie soudaine de sucré et de salé ? Ça tombe bien, Justin Bieber vous invite dans un restaurant totalement délirant dans le clip de Yummy, le premier extrait de son nouvel album qui bat des records depuis sa sortie le 3 janvier 2020. S'amuser en mangeant, c'est plutôt cool non ?

Justin Bieber dévoile le clip de Yummy

Le grand retour de Justin Bieber était très attendu et le contraire serait difficile à dire !Son nouveau single Yummy, le premier en quatre ans, comptabilise déjà plus de 12 millions de vues sur Youtube (le chiffre augmente de jour en jour) et grâce à lui, il est devenu l'artiste masculin à s'être placé le plus de fois à la première place du top iTunes aux Etats-Unis et dans le monde entier. Le chanteur canadien comptabilise aussi le plus de pré-commandes dans toute l'histoire du groupe Universal Music. En bref, il a parfaitement réussi son come-back.

Pour continuer sur cette très bonne lancée, Justin Bieber a dévoilé ce week-end le clip de Yummy dans lequel il nous invite dîner dans un restaurant assez original et surtout délirant. Les clients sont eux aussi atypiques, mais la soirée est encore plus fun grâce à eux. L'interprète de Sorry, lui, n'a pas hésité à se teindre les cheveux en rose pour coller au premier extrait de son futur album, mais il prouve surtout qu'il n'a pas perdu ses talents de danseur le temps de sa longue pause.

Justin Bieber s'éclate dans le clip fun de Yummy
Justin Bieber s'éclate dans le clip fun de Yummy

"Forever", le titre de son nouvel album ?

Les Beliebers sont désormais très impatients de découvrir le cinquième opus de Justin Bieber, qui diffusera bientôt sa série documentaire Seasons, mais le mari de Hailey Baldwin n'a dévoilé aucune date de sortie pour le moment. Sauf que si l'on en croit les infos de TMZ, l'opus pourrait arriver au mois de mars et il s'intitulerait "Forever". Aucun nom n'a pourtant été acté. L'artiste aurait aussi collaboré avec Post Malone, Travis Scott et Kehlani sur ce nouveau projet studio. A suivre !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème