Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Depuis que Justin Bieber s'est séparé de Selena Gomez pour de bon en 2018, une énième rupture pour le couple, le chanteur a trouvé l'mour avec Hailey Baldwin. Et quelques mois après sa séparation avec la chanteuse, il s'est fiancé, puis marié, avec la top. Mais Hailey Bieber a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez comme le prétendent certains internautes ? A-t-il trompé Selena avec Hailey ? Cette dernière a enfin répondu à la rumeur de tromperie qui dure depuis des années.

Après des années à se mettre en couple et à se séparer, Justin Bieber et Selena Gomez ont fini par rompre pour de bon en 2018. Et à peine quelques mois après, Justin Bieber s'est fiancé à Hailey Baldwin, puis ils se sont mariés lors d'un premier mariage civil (avant leur deuxième mariage en grandes pompes). Une belle histoire d'amour qui est pourtant souvent critiquée par les fans de Selena Gomez.

Beaucoup reprochent à Hailey Bieber d'être à l'origine de la rupture entre Justin Bieber et Selena Gomez, ils soupçonnent en effet que le chanteur canadien aurait trompé la star Disney avec la top. Ils accusent régulièrement la nièce de l'acteur Alec Baldwin d'avoir "volé" le Bieb's à celle qui joue dans Only Murders in the Building. Hailey Bieber a enfin répondu à la question dans le podcast Call Her Daddy d'Alexandra Cooper sur Spotify. Alors qu'Hailey Bieber avouait qu'il y avait "une vérité" sur cette histoire dans un teaser vidéo de l'interview, la vidéo complète a été dévoilée ce mercredi 28 septembre 2022.

"Je pense que compte tenu de la chronologie où il était avant que nous nous remettions ensemble et de ce qui se passait... Il se passait beaucoup de choses. Les seules personnes qui connaissent vraiment la vérité de la situation sont moi et lui" a commencé par dire la mannequin. Mais y a-t-il eu tromperie ? A-t-elle brisé le couple Justin Bieber et Selena Gomez ?

"Ton mari était dans une relation très publique. Les gens étaient obsédés par eux deux. Est-ce que tu as déjà été en couple avec Justin, en même temps qu'elle ?" lui a demandé Alexandra Cooper. "Non, jamais, pas une seule fois" a répondu Hailey Bieber, en démentant cette rumeur d'infidélité. "Quand lui et moi avons commencé à sortir ensemble, il n'était pas dans une relation, jamais, à aucun moment" a-t-elle assuré, "Ce n'est pas mon genre de m'immiscer dans une relation et de la gâcher je ne ferais jamais ça. J'ai été bien élevée. Je ne suis pas intéressée par ce genre de choses".

La femme de Justin Bieber a continué de démentir la rumeur de tromperie : "Je pense qu'il y a des situations où vous pouvez encore avoir une sorte de va-et-vient avec quelqu'un, mais même cela n'était pas la situation. Je le dis clairement, je n'ai jamais été avec lui quand il était en couple avec quelqu'un d'autre. Point final. C'est tout ce que je peux dire. Et j'étais impliquée avec lui depuis que j'avais 18 ans".

Hailey Bieber pense être "la meilleure chose qui soit arrivée à Justin Bieber pour qu'il tourne la page" avec Selena Gomez

"Je comprends ce à quoi cela peut ressembler vue de l'extérieur" a avoué Hailey Bieber, "Ils n'étaient pas en couple à ce moment-là, mais il y a bien sûr une très longue histoire entre eux et ce n'est pas ma relation. Cela n'a rien à voir avec moi et je respecte cela". Elle reconnaît en revanche que leurs fiançailles et leur mariage se sont faits rapidement : "Je pense que le timing était évidemment très rapide". Mais elle pense être "la meilleure chose qui lui soit arrivée pour qu'il tourne la page" avec Selena Gomez.

Et elle a précisé : "En tant que femme, je ne voudrais jamais m'engager dans une relation avec quelqu'un, être fiancée et me marier avec lui et penser au fond de mon esprit : 'Je me demande si c'était vraiment fermé pour toi ?' (le chapitre avec ton ex, ndlr)", "Je sais pertinemment que si nous avons pu nous remettre ensemble, c'est parce que c'était vraiment complètement fermé (avec Selena Gomez, ndlr), et c'est respectueux pour moi".

Justin Bieber
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles