Hailey Baldwin à l'origine de la rupture de Selena Gomez et Justin Bieber ? Elle s'énerve
Hailey Baldwin à l'origine de la rupture de Selena Gomez et Justin Bieber ? Elle s'énerve
Hailey Baldwin aurait-elle provoqué la rupture de Selena Gomez et Justin Bieber ? En serait-elle l'origine ? Un internaute en est persuadé et il n'a pas manqué de le faire savoir. Face à ces accusations, la pote de Kendall Jenner a posté un long message pour démentir et pousser un coup de gueule contre les haters.

Si Hailey Baldwin file le parfait amour avec Justin Bieber, avec qui elle s'est mariée fin 2018, elle traverse une période assez compliquée à cause des haters. Ces derniers ne cessent de la comparer à Selena Gomez et de crier haut et fort que l'interprète de "Good For You" était mieux pour le chanteur. Pas toujours très agréable à entendre... Aujourd'hui, le mannequin américain est accusé d'être à l'origine de la rupture de Justin Bieber et la BFF de Taylor Swift.

"Les gens inventeront toujours des choses"

Hailey Baldwin ne supporte plus qu'on essaie de briser son couple, mais c'est un seul commentaire d'un internaute qui l'a fait pousser un violent coup de gueule sur Instagram : "Tu as absolument le droit d'avoir ta propre opinion. Mais si tu comptes porter un jugement basé sur des publications Twitter, c'est tout simplement absurde. Qu'importe la 'preuve' que la personne pense avoir, je peux te garantir que c'est faux. Les gens inventeront toujours des choses et déformeront la vérité pour séparer des personnes. Il n'y a rien d'autre que de la pureté et de l'amour dans cette relation, et nous nous battons férocement pour ça."

La pote de Kendall Jenner balance ensuite : "Sois plus intelligent que les mensonges, choisis de t'élever au dessus de la haine et essaie de trouver le meilleur chez les gens. Tu crées de la toxicité en disant ce genre de choses. Je sais que c'est difficile de ne pas dire ce que tu penses être vrai, mais même si tu te sens blessé ou confus, relayer cette négativité ne fait qu'aggraver ces sentiments. S'il te plait, choisis de trouver l'amour et la compréhension dans ton coeur avant de choisir de répandre la négativité."

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème