Selena Gomez se confie sur son nouvel album : "Il est terminé, je me sens soulagée"
Après une grosse dépression, qui lui a valu un séjour en hôpital psychiatrique, Selena Gomez prépare aujourd'hui son grand retour avec un nouvel album attendu par ses fans depuis 4 ans maintenant. L'interprète de "Good For You" vient de révéler que le disque est prêt... avant de confier quelques détails à ce sujet sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon.

"Je suis en ce moment en studio et tout se passe bien (...) L'album arrive très bientôt", a annoncé Selena Gomez au mois d'avril. Son come-back approche à grand pas et ses fans ne pouvaient pas être plus heureux par cette nouvelle. La chanteuse a déjà amorcé son retour sur le devant de la scène avec "Anxiety" avec Julia Michaels et "I Can't Get Enough" en feat avec Benny Blanco, J Balvin et Tainy : deux collaborations très différentes. Son futur opus sera-t-il tout aussi varié ?

"Ça m'a pris 4 ans pour me sentir en phase avec cet album"

"Je veux juste que cet album me ressemble. Chaque chanson est une histoire que j'ai vécue. À ce stade, je pense que personne ne peut raconter mon histoire mieux que moi", a expliqué Selena Gomez dans un podcast avec la marque Coach. Le mystère reste donc entier, mais on ne devrait pas tarder à découvrir le résultat car l'ex de Justin Bieber a terminé d'enregistrer son troisième album. "Je dois encore faire quelques modifications, mais je suis soulagée. Ça m'a pris 4 ans pour me sentir en phase avec cet album", a-t-elle avoué sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

"Avec tout ce qui m'est arrivé personnellement parlant, je ne savais pas trop comment trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressens", explique ensuite Selena Gomez avant d'ajouter : "Il y aura toujours de la pop, mais j'ai aussi exploré d'autres genres avec de la guitare électrique, de la soul profonde... Ce sont des styles musicaux dans lesquels je me retrouve." Hâte de découvrir tout ça !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles