Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez annonce son nouvel album : "Ça me rend nerveuse"
Selena Gomez annonce son nouvel album : "Ça me rend nerveuse"
Le grand retour musical de Selena Gomez est en très bonne voie ! Après sa collab avec Julia Michaels sur "Anxiety" et celle avec Benny Blanco, J Balvin et Tainy sur "I Can't Get Enough", l'interprète de "Bad Liar" s'apprête à sortir un tout nouvel album. Elle a annoncé elle-même la grande nouvelle.

"L'album arrive très bientôt"

Fini les mauvais jours pour Selena Gomez ! Depuis sa sortie de rehab, la chanteuse va beaucoup mieux et semble plus en forme que jamais, ce qui rassure forcément ses fans sur son état de santé. Et pour les Selenators se demandaient si l'ex de Justin Bieber envisageait de sortir un troisième album, quatre ans après "Revival", bonne nouvelle : elle est bel et bien retournée en studio pour préparer son nouvel opus.

Autre bonne nouvelle : il devrait sortir cette année. C'est l'interprète de "Good For You" qui a annoncé la préparation de son nouveau projet studio dans sa story Instagram : "Je suis en ce moment en studio et tout se passe bien. Honnêtement, je suis nerveuse parce que j'ai l'impression que les quelques choix qu'il me reste à faire sont cruciaux. L'album arrive très bientôt."

Un grand retour avec deux collaborations

Selena Gomez a déjà commencé son retour musical avec sa collaboration avec son amie Julia Michaels, intitulée "Anxiety". L'ex-star Disney Channel a aussi fait équipe avec Benny Blanco, J Balvin et Tainy sur le morceau efficace "I Can't Get Enough", dont le clip ne cesse de grimper sur YouTube : il comptabilise actuellement 6 millions de vues. Le come-back solo de Selly est donc très attendu ! On ne manquera pas de vous tenir au courant quand de nouvelles infos sur son album sortiront.

Selena Gomez
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
Selena Gomez in love de Cole Sprouse durant son enfance : il lui répond !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème