Zaho actrice dans la saison 2 de la série Cut
Zaho actrice dans la saison 2 de la série Cut
La saison 2 de Cut continue sur France Ô. Et dans les épisodes diffusés aujourd'hui et demain, les téléspectateurs retrouveront Zaho. A cette occasion, la chanteuse de 'Tourner la page' - et future star de la comédie musicale "La légende du roi Arthur" - s'est confiée sur son expérience d'actrice.

Le nouveau challenge de Zaho

Choisie pour incarner la fée Morgane dans le spectacle musical La légende du roi Arthur aux côté de Florent Mothe et de David Carreira dans la peau de Lancelot, Zaho sera sur la scène du Palais des Congrès (Paris 17e) à partir du 17 septembre prochain. Mais début 2015 déjà, la chanteuse fait parler d'elle : lundi 5 et mardi 6 janvier sur France Ô, la chanteuse sera guest-star de luxe dans la saison 2 de Cut. Interviewée par Toutelatélé à cette occasion, l'interprète de Tourner la page - titre choisi pour le générique de la série - se confie sur son challenge d'actrice : "C'est par le biais de la musique que j'ai intégré le casting de Cut. Les producteurs de la série cherchaient une chanson pour le générique lors de la première saison et ils ont choisi une des miennes (...) Dans cette saison 2, je joue mon propre personnage. Je vais enlever ma casquette de chanteuse pour rendre service à quelqu'un".

La prise de risques de Zaho

En acceptant de jouer dans la saison 2 de Cut, Zaho sait en tout cas qu'elle a pris un risque. "Sur Cut, je prends plus de risques, car il faut que je donne de l'émotion en ne passant que par le texte", explique ainsi l'amie de La Fouine. Avant de préciser : "Il faut être juste dans le jeu, car je ne joue pas un personnage de composition et on a tendance à être dans l'excès quand on commence. L'histoire était écrite et il fallait absolument que je n'en fasse pas trop." Pari réussi ? La réponse à partir de ce lundi 5 janvier sur France Ô.

Zaho
Zaho officialise son couple avec Florent Mothe, le père de son fils ❤
Clip "Laissez-les kouma" : Zaho invite MHD à danser pour oublier les haters 💅
La Légende du roi Arthur : une comédie musicale envoûtante
Zaho : "Je rêvais d'avoir une autre vie", ses confessions sur son passé
voir toutes les news de Zaho Découvrir plus d'articles