Nouveau challenge pour David Carreira. Comme M. Pokora ou encore Priscilla Betti, le chanteur de Boom va en effet s'essayer à la comédie musicale. Le beau portugais de 23 ans rejoint Zaho et Florent Mothe dans La légende du Roi Arthur, et va se glisser dans la peau du mythique Lancelot.

David Carreira star de comédie musicale

Le casting de la comédie musicale La légende du Roi Arthur se précise. Après Florent Mothe, Zaho et Camille Lou, qui interpréteront respectivement le Roi Arthur, la Fée Morgane et Guenièvre, c'est au tour de David Carreira de rejoindre la dernière production de Dove Attia, a-t-on appris sur la page Facebook du spectacle. L'interprète A Força Está em Nós sera donc sur la scène du Palais des Congrès à partir du 17 septembre 2015, puis en tournée en France, en Suisse et en Belgique jusqu'au 18 juin 2016.

David Carreira sacré aux NRJ Music Awards ?

Avant de se faire le show dans la peau du mythique Lancelot, David Carreira pourrait recevoir un prix lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Le beau célibataire est en effet nommé dans la catégorie "Révélation francophone de l'année", face à Black M, Fréro Delavega et Kendji Girac. Résultats des votes ? Le 13 décembre prochain au Palais des festivals de Cannes et en direct sur TF1.

David Carreira
"Domino" : David Carreira dévoile les coulisses de son clip brûlant (making of)
David Carreira : sa victoire dans Got to Dance taclée par Mia Frye
David Carreira (Got To Dance) en couple ou célibataire ? Sa réponse
David Carreira abandonne la comédie musicale La légende du Roi Arthur
voir toutes les news de David Carreira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème