Nouveau challenge pour Zaho. La chanteuse de 'C'est chelou' a accepté de rejoindre la troupe de la comédie musicale "La légende du Roi Arthur". La pote de La Fouine chantera face Florent Mothe qui a décroché le rôle-titre. Découvrez un premier teaser du spectacle musical de Dove Attia.

Zaho dans la peau de la Fée Morgane

C'est ce vendredi 17 octobre 2014, sur Twitter, que Zaho a annoncé la nouvelle : elle sera prochainement dans la comédie musicale La légende du Roi Arthur. "J'ai l'immense joie et fierté de vous annoncer que je jouerai la Fée Morgane dans le spectacle #LeRoiArthur #LRA ❤", a posté la chanteuse qui marche donc dans les pas de M. Pokora qui a cartonné comme Robin des Bois jusqu'en juin dernier. Dans la peau de la Fée Morgane, l'interprète de Tourner la page sera donc la demi-soeur et magicienne du roi Arthur.

Florent Mothe retrouve Dove Attia

Le roi Arthur sera, lui, joué par Florent Mothe. Le chanteur, récemment vu dans Un air de star, retrouve ainsi le monde des comédies musicales : il avait en effet été l'une des stars du spectacle Mozart, l'opéra rock déjà produit par Dove Attia (récemment aux commandes 1789 : Les amants de la Bastille). Peu d'informations ont pour l'instant filtré sur La légende du Roi Arthur prévu pour 2015, mais vous pouvez déjà découvrir un teaser disponible dans notre diaporama. A noter que le premier single sera Mon Combat.

Zaho
Zaho officialise son couple avec Florent Mothe, le père de son fils ❤
Clip "Laissez-les kouma" : Zaho invite MHD à danser pour oublier les haters 💅
La Légende du roi Arthur : une comédie musicale envoûtante
Zaho : "Je rêvais d'avoir une autre vie", ses confessions sur son passé
voir toutes les news de Zaho Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème