6 photos
Voir le diapo
Ce soir, la grande finale d'Un air de star se joue sur M6. Les huit personnalités vont devoir redoubler d'efforts pour interpréter de grandes stars françaises ou internationales comme Shakira, Serge Gainsbourg ou encore Ray Charles. A la clé pour le vainqueur ? Un chèque de 15 000 euros pour l'association qu'il défend. Autant dire que Natasha St-Pier, Emmanuel de Savoie et les autres candidats n'auront pas le droit à l'erreur.

Un air de star - la nouvelle émission sur M6 lancée le 14 mai pour surfer sur la vague des télé-crochets - tire sa révérence ce soir pour la grande finale. Après des prestations étonnantes comme Amaury Vassili en Luciano Pavarotti, Jérôme Anthony en Andrea Bocceli ou encore Valérie Bègue en Adele, les huit personnalités vont pour la dernière fois prendre l'apparence des plus grandes stars internationales et françaises. A la clé pour le vainqueur ? Un chèque de 15 000 euros pour son association. Autant dire que l'enjeu est de taille et que les candidats n'ont pas le droit à l'erreur.

Shakira et Rod Stewart prêts à mettre le feu

Même si quelques performances étaient bien en-dessous du niveau comme celles de Nicoletta en Catherine Ringer ou encore Emmanuel de Savoie en Elton John, le talent devrait être au rendez-vous ce soir. Les premières images des répétitions ont été dévoilées et sont disponibles dans notre diaporama. Alors que Natasha St-Pier va devoir devenir une bomba latina sexy pour incarner Shakira, Emmanuel de Savoie s'apprête à mettre le feu sur le plateau sous les traits de Rod Stewart.

Retour des légendes Serge Gainsbourg et Ray Charles

De son côté, Florent Mothe semble avoir du mal à reprendre les mimiques du célèbre Serge Gainsbourg. On le voit complètement démoralisé pendant les répétitions. Sera-t-il à la hauteur ? Après sa prestation bluffante la semaine dernière, Amaury Vassili va incarner le roi du jazz Ray Charles. Le chanteur lyrique devrait une nouvelle fois nous étonner.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème