8 photos
Voir le diapo
Hier soir, M6 diffusait le deuxième Prime d'Un Air de star, émission de divertissement qui mettait huit personnalités en compétition. Leur mission ? Prendre l'apparence physique de grandes stars françaises et internationales et chanter en direct leurs chansons. Alors que la soirée était bien meilleure que celle de la semaine dernière, Valérie Bègue a impressionné le jury et les téléspectateurs en imitant la talentueuse Adele sur le titre 'Skyfall'. Les réactions n'ont pas tardé à envahir Twitter pour féliciter la prestation de l'ex Miss France 2008 qui a pris la tête du classement final avec 35 points. Une prestation à découvrir d'urgence.

La semaine dernière, M6 décidait de lancer un nouveau divertissement pour rebooster ses audiences : Un air de star. Présentée par Karine Le Marchand, le programme met huit personnalités en compétition - Delphine Chanéac, Valérie Bègue, Nicoletta, Amaury Vassili, Emmanuel-Philibert de Savoie, Natasha St-Pier, Jérôme Anthony et Florent Mothe - qui doivent prendre l'apparence des plus grandes stars françaises et internationales. A l'aide d'un coach vocale et scénique, ils doivent interpréter en direct leurs titres face à un jury de professionnels.

Un deuxième Prime de meilleur qualité

La semaine dernière, le premier Prime n'avait pas franchement emballé les téléspectateurs. Le programme a été vivement critiqué sur Twitter, aussi bien du côté des anonymes que du côté des célébrités. Même si la prestation de Jérôme Anthony a été saluée par les internautes, les autres personnalités n'ont pas brillé sur scène. M6 a donc décidé de mettre la barre plus haute pour la deuxième soirée qui était de bien meilleure qualité.

Valérie Bègue chante Skyfall d'Adele, Twitter s'enflamme

La star de la soirée a été Valérie Bègue, qui a assuré en imitant Adele. L'ex Miss France 2008 - qui n'avait pas convaincu la semaine dernière sur Carly Rae Jepsen - a interprété Skyfall avec brio. Sans surprise, elle s'est classée en tête du classement avec 35 points. Sur Twitter, les internautes ont salué sa prestation.

@NonoFC_Lyon : La victoire hier de #ValerieBegue incarnant Adele est amplement mérité. Chapeau. #UADS
@AnthonyHepster : En tous cas hier soir, Valérie Bègue m'a scotché avec Adèle! *•* C'était dingue.
@Kiwiliciious : OMG bravo a Valérie Bègue, qui a vachrment bien interprèté Skyfall *.*
@Ssandra85 : #valeriebegue a vraiment été superbe en #adèle ce soir. Elle m'a vraiment impressionnée <3
@senymitchie : SUPERBE prestation de Valérie Bègue sur Adèle #UADS bravo !! Pour une fois , valérie m'a bleuffer !

Les ratés de la soirée

Quelques prestations n'ont pourtant pas convaincu les téléspectateurs comme Emmanuel-Philibert de Savoie en Elton John ou encore Nicoletta en Freddie Mercury dans le clip I Want To Break Free qui interprète une femme de ménage. Ni la voix, ni l'apparence n'étaient au rendez-vous.

@Monsieur_Poulpe : Nicoletta deguisée en Freddy Mercury sur #M6 Une femme qui ressemble à un mec qui se déguise en mec qui ressemble à une femme. Ok.
@__JeromeC__ : C'est moi ou nicoletta a toujours un train de retard quand elle chant ! elle est carrément à l'ouest !
@Basically_Aby : La perruque violette du prince Emmanuel Philibert de Savoie #Priceless je veux la même !! #UADS @M6lachaine

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème