En matière de divertissement, M6 veut frapper fort en lançant ce soir à 20h50 une toute nouvelle émission : Un Air de Star. Le concept ? Plusieurs personnalités vont se retrouver en compétition et devront prendre l'apparence de différentes stars et interpréter en direct leurs chansons. Présenté par Karine Le Marchand, le programme surfe sur l'adaptation du format "Your Face Sounds Familiar". Parmi les candidats, Jérôme Anthony et Amaury Vassili ont accepté de participer à ce challenge. Entre appréhension et excitation, les deux candidats ont livré leurs toutes premières impressions au site Premiere.fr.

Depuis plusieurs années, les chaînes surfent sur la vague des télé-crochets. Après Nouvelle Star sur D8, Star Academy surNRJ12 et The Voice sur TF1, M6 a décidé de se lancer dans l'aventure en programmant dès ce soir à 20h50 Un air de star, une émission présentée par Karine Le Marchand.

Huit personnalités en course, Karine Le Marchand méconnaissable en Lady Gaga

Huit personnalités - Valérie Bègue, Emmanuel-Philibert de Savoie, Natasha St-Pier, Amaury Vassili, Jérôme Anhtony, Delphine Chanéac et Florent Mothesont - vont devoir se mettre dans la peau de grandes stars françaises et internationales qu'ils devront imiter à la perfection. DeLady Gaga à Michael Jackson en passant par Freddie Mercury ou encore Amy Winehouse, les candidats vont devoir pousser la chansonnette en interprétant en direct leurs tubes les plus emblématiques. Pour les aider, elles auront un coach, un maquilleur et un costumier à disposition. Leur but ? Remporter 15 000 euros pour une association caritative. Pour les départager, un jury de trois professionnels reconnus sera de la partie : Victoria Abril, Liane Foly et Angel Llacer, acteur catalan.

Dans deux teasers dévoilés par M6, on peut voir Karine Le Marchand grimée en une Lady Gaga plus vraie que nature. Plusieurs heures de maquillage ont été nécessaires pour arriver à un tel résultat. L'animatrice est méconnaissable et reprend même les mimiques de la star internationale.

Jérôme Anthony : "J'ai eu envie de participer tout de suite"

A quelques heures du premier prime, Jérôme Anthony et Amaury Vassili (qui sera lui aussi grimé en Lady Gaga selon Le Parisien) ont livré leurs toutes premières impressions au site Première.fr. L'animateur d'un trésor dans votre maison n'a pas longtemps hésité avant de donner son accord pour participer à l'aventure. "Quand on m'a montré le programme, on ne savait pas encore qui allait l'animer. M6 m'a demandé ce que j'en pensais. En voyant les images, j'ai eu envie de participer tout de suite. Je me suis dit qu'ils avaient l'air de bien s'amuser", a-t-il expliqué. Celui qui a déjà participé à Pékin Express en tant que passager mystère va devoir faire ses preuves pour convaincre le public.

Amaury Vassili : "Un air de star me sera utile"

Quant à Amaury Vassili - jeune chanteur lyrique - la compétition lui fait un peu peur mais il souligne que l'émission ne pourra lui apporter que du positive dans sa carrière. "Un Air de star me sera utile, cela me servira quoi qu'il arrive plus tard. Apprendre des chorégraphies, cela va m'aider à être mieux dans mon corps (...) Le grand public doit se dire que comme je fais du classique, je ne peux faire que ça", a-t-il confié.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour le grand show.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème