La Fashion Week masculine a laissé place à la haute couture. Hier, Lady Gaga était la star du défilé Versace éclipsant presque Zahia Dehar quand Pierre Bergé, Salma Hayek ou Anna Wintour assistaient au show Yves Saint Laurent depuis le front row. Abonnés aux défilés depuis la semaine dernière, Kanye West et Will Smith étaient aussi de la partie.

Lady Gaga, égérie Versace

Au premier coup d'oeil, on a cru qu'il s'agissait des statutes de Lady Gaga et Donatella Versace au musée Grévin . Et puis non, en fait, les deux femmes ont bien posé en chair et en os à l'entrée du défilé Atelier Versace haute-couture. Tout de noir vêtue, la tenue de la chanteuse extravagante d'ARTPOP était bien sûr signée de la couturière. Egérie de la marque, Gaga n'aurait pas manqué cette occasion de soutenier Donatella Versace. Au point de presque éclipser la présence de la plantureuse Zahia Dehar.

Yves Saint Laurent à l'honneur

Au défilé Yves Saint Laurent, au coeur de l'actualité après la sortie du film éponyme avec Pierre Niney et Guillaume Galienne , Pierre Bergé était assis à côté de la papesse de la mode Anna Wintour et entourés aussi de Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault, propriétaires de la maison de couture, de Juliette Gréco ou encore Elodie Bouchez. Will Smith, qui ne rate pas un défilé depuis la semaine dernière, a été repéré au premier rang du show Lanvin quand Kanye West, entre deux visites pour son mariage, assistait au défilé Y3 le sourire aux lèvres.

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles